Subsin29
Subsin29

inscrit le 03/02/19
0 message
Salut à tous , ami rider ;-) , je créer cette discussion pour pouvoir répertorier tous ensemble les différents spots présents ou potentiel dans notre belle Bretagne ( la dernière conv sur ce sujet à plusieurs années..., il était temps de la renouveler !) , tout spot est bon à prendre , ajoutez des images si possible voir vidéos avec vos spots , pour bien illustrer vos propos , bon ride à tous ! (Je suis dans le secteur de Brest )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Subsin29, 03/02/2019 - 14:13
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Demat les bretons ;)
J'appartiens au club Auray VTT et celui-ci avec l'AQTA (et la FFC) proposent pour le moment 8 parcours VTT labellisés pour tous niveaux et toutes difficultés.
Ces parcours essaient de lier l'utile en l'agréable en passant par des lieux typiques bretons mais aussi des terrains variés.
Vous pouvez télécharger ces parcours via ce lien : Auray Quiberon Terre Atlantique - Parcours VTT

Durant les vacances de Toussaint nous préparons le balisage d'un 9ème parcours de 44kms et nous essayons dans la mesure du possible de faire en sorte que le maximum de parcours puissent être relier entre eux.
Donc n'hésitez pas si vous passez en Morbihan et en terre alréenne, contactez-nous!

À bientôt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sib64, 11/10/2019 - 09:41
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
On peut ajouter à ceux que cela pourraient intéresser le spot de Bignan
Spot de BIGNAN - DH-Enduro-Freeride ==> 56
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in