yeta.
yeta.

inscrit le 21/12/08
2 messages
Salut Voilà je sais pas où poster mais je voudrais connaître tous les bons spots et pistes de l'ile et Vilaine pour faire du ride. Je vais sur la piste du Mont Dol mais je souhaiterais en connaître d'autres du même genre... Bref merci pour vos reponses :)
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
tu me contacte j'habite a rennes je connais tout les spot potables de rennes tu me dit je te ferai connaitre les rider du coin si tu est nouveau
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
nofearbzh.free.fr
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut moi je suis à St Malo au lycée de vélo et j'emménerais mon dirt aux beaux jours! Mon prof ma parlé de La piste du Mont Dol mais c'est de la DH ? connaiseriez vous des spots de dirt/Street sur St Malo ? Ca serais vraiment cool ! Merci et bon ride :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
alors si tu veux j'ai mon frero qui creche a st malo je peu y aller des fois le week end donc je pourrais te montrer des spot pour c qui est du mont dol c'est de la dh :wink: chope mon msn si tu veux
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
O& ok ca marche pour moi ! En revanche je trouve pas ton msn...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in