stan_37
stan_37

inscrit le 10/05/08
2 messages
Bonjour je cherche des riders amateurs se situants au alentours de Metray, la membrolle sur choisille et saint-cyr sur loire. :wink: Merci :!:
tof051270
tof051270

inscrit le 01/02/08
17 messages
salut je viens d'arriver sur chanceaux et je suis partant pour decouvrir qq spot dans le coin si tu en connais! si tu es interressé contacte moi. A+
bout
bout

inscrit le 05/05/07
3 messages
Je suis nouveau aussi sur St Cyr sur Loire et je me remet au vélo, aussi bien street que rando ou freeride ! n'hésitez pas à me contacter
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut a vous voila je roule a tours depuis maintenent deux ans il y a plein de chose a faire quel est votre programme ? mp si vous voulez prendre contacte :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Je suis sur tours aussi pour les études depuis sept 2009 mais j'ai pas encore pus trouver un bike. Sur tours ily a quoi comme type de spot a rider ? Si ya des shop pas mal pour du matos ça serait pas mal de les mettre en commun :D je suis nouveau je viens de chartres donc je connais pas du tout le coin
gouz
gouz

inscrit le 24/05/10
3 messages
Salut!! moi aussi je suis à Tours. Et j'ai fait acquisition d'un DH. Si T'es dispo un jour pour en faire. J'ai trouver sur internet quelque spots. @plusch!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Je suis dispo pas mal de temps lol mais pas de spad pour le moment donc c'est beaucoup plus dur
gouz
gouz

inscrit le 24/05/10
3 messages
Comment ça se fait ?^^ tu l'as laissé au fond d'une grange!! t'as 3 semaine pour aller le chercher! j'fais un tours à lyon pour les études et je reviens!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
j'ai péter le cadre de mon absolut ya 2 mois et la je suis en exam donc c'est pas terrible ... Je retourne chez moi pendant un mois je serais en stage ... Pour rouler minimum cet été et ce sera en station avec de la loc je pense
Mhokov
Mhokov

inscrit le 11/05/16
17 messages
Hey !

Je suis nouveau sur le site, mais si ton message est toujours d'actualité, je suis situé à Tours nord, fais moi signe si tu lis ce message =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in