bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
Y a t-il quelques riders motivés pour créer un spot de freeride aux alentours de gallardon maintenon epernon? Il faudrai alors trouver un endroit plutot en pente puis l'aménager !!! :D Voici mon adresse MSN: benhuet@msn.com
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut c'est a combien de temps de chartres maintenon gallardon et tout?
bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
20 minutes en voiture
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ok désolé trop loin pour moi :lol: Euh sinon t'es scolarisé ou?
bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
Iut d'Orléans
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Salut moi je suis de nogent le roi ca peut etre cool mais tu veu le faire ou ton spot c' est un peu plat par chez nous lol tien moi a&u courant et sinon ta quoi comme spad???
bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
Je sais qu'il y as des coins avec des cratere d'obus vers chez nous. c'est peu etre un bon début. Sinon moi j'ais un scott Yz4 (avec Manitou Black, jante rigida dh30, hayes hfx d9...) mais je vais surment acheter un Big Hit 1....
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
OK OK et t de ou exactement tien moi au courant si tu trouve un coin a plus
bendaben
bendaben

inscrit le 17/08/07
23 messages
Moi je suis de Gallardon. Je vais voir pour trouver un coin bien, mais ca va surement mettre un certain temps, surtout que la je travaille et la semaine prochaine je reprends mes études sur orléans...
behaire
behaire

inscrit le 20/09/07
46 messages
salut je suis bien chaud pour monter 1 spot je suis sur chartres stp tien moi au courant mais ca le ferait bien je te donne mom adresse msn sekaty@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in