volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tient, la grande ours...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...vraiment con pour vous ...peut etre encore et toujours l oeuvre de quelque chasseur plein de vin...?????
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"volcom507" disait:
Ouais c'est super dég', mais je ne pense pas qu'il s'agisse de chasseurs, car le proprio du bois ( que je connais et qui m'a autorisé pour cette piste ^^ ) est lui aussi chasseur, c'est même le proprio de la quasi-totalité des bois alentours =P . Mais freineurfou 'faut pas penser comme ça, tous les chasseurs ne sont pas des sacs à vin ^^ . Merci de votre compassion
ta super raison ... mais j ai faillie me faire canarder par l un deux ....alors tu comprend !!!!et puis quand je vois les millions de cartouche abandonner dans la nature ...j ai les boules ... @ ++++
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Je trouve ca degue, je croi que tout rider qui se respecte sais a quel point c'est dure de construire une piste, c'est tellement facile de tous demolire je truve ca honteux et je pousse un gros coup de gueule contre les co***rds qui on demolit votre piste mais aussi contre tous les autres qui en fond autant partout en france.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Je refais sortir ce vieu post pour dire qu'on a eu un peu la même histoire avec un jump qui était maintenu à l'avant par des traverses de chemin de fer (au passage c'est nikel :wink: ). Tous avai été arraché, et même une traverse avait été coupée en deux et gisais 10m plus bas :shock: . Je pense que ça doit être un coup des chasseurs ou du garde ONF :lol: . En plus c'était sur notre propriété !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in