sliba6
sliba6

inscrit le 30/05/07
12 messages
salut, le terrain de cross derriere la zup est en train d'etre completement refait!!plusieur doubles et une ou deux belles table sont en costruction...et puis pas besoin d'avoir peur des quéqué en scout!!... des barieres comme au skate park vont etre mise en place histoire de laisser rentré que les vélo!!! d'après moi le spot sera ouvert d'ici 1mois grand maxi car le revettement vien d'etre fait! merci titi je suis passé la ba sa risque d'etre bien sympa !!!on se tien au courant a++ et bon ride a tous :wink:
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
le terrain est pret la semaine prochaine !!!!!!!!!! avec en ouverture le passage d'un champion de bmx dont je tairais le nom..........pour l'instant :wink:
latorche36
latorche36

inscrit le 12/05/07
29 messages
joli terrain pas mal du tout , on s'est bien marré avec nico, pur une premiere c'est pas mal du tout. si ya des riders pret demain apres midi ou soir !!!!!!!!!!
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonsoir a vous je risque d aller y faire un tour car je suis dans le coin et j ai le choix entre mon dirt street ou mon freeride quelle est le mieux pour ce terrain ? merci
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, C'est une piste de race donc le velo le mieux adapté c'est ton dirt street. Si t'es la ce long week end on peut rouler ensemble si tu veux. A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in