diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bonsoir à tous, voila j'ai eu une petite idée, c'est de au lieu de répértorier les spos et tout, plutot se présenter et mettre la ville la plus proche de chez vous pour si un jour on veut organiser un truc :wink: , donc je commence: Je m'apelle Guillaume, j'ai 14 ans ans, je vis dans une petite commune a 30 km. de Chartres, a 20 km. de Voves, a 20km. de Janville et ce ne pose aucun probléme pour s'y rendre. -Je connais un spot situé a Chartres, a coté du lac de Luisant, donc c'est pas grand chose, c'est en descente, il y'a quelques virages relevées et quelques bosses, enfin il est quand même necessaire d'amener sa pelle pour rouler et s'éclater, pour se garer a proximité, a environ 100m, y'a un petit ou il y'a parfois des voitures garées et sinon a 150 metres il y'a un parking (un vrai quoi^^) -Sinon j'en ai commencé deux, un en foret, un autre derriere chez moi, mais il sont minuscules donc ca vaut pas vraiment le détoure, mais bon ils se développent doucement. Voila bonne soirée!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:03
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
Hum diabolik_707 salutation, ce que tu me dit m'intéresse. Moi c'est Nico, 22ans, je suis sur Chartres même, je peut me déplacer facilement sur le 28 tant qu'il y a moyen de rouler... & vu que je suis nouveau dans le coin je connait rien mais faut que tu me donne + de précision sur le spot du lac de luisant, je voit bien le lac, le parking, mais pas le reste... ++
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
Bjour jm'appelle Nico jsuis du coté de Vendôme (à 30 km) plus précisément à Montoire. Il y a pas mal de skatepark et spot en ville pour le street, quelques descentes dans ma région mais pas très longues sinon je suis en pleine construction en ce moment dans une forét privée (à moi :lol: ) et je vais emménager dans une ferme donc peut-étre champ de bosses voila
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages
 
sinon je suis en pleine construction en ce moment dans une forét privée (à moi icon_lol.gif )
construction de quoi dans cette foret? des bosses? un trail? des passerelles? c'est dommage ca commence a faire loin de chartres :?
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
"nico_bzh" disait:
 
sinon je suis en pleine construction en ce moment dans une forét privée (à moi icon_lol.gif )
construction de quoi dans cette foret? des bosses? un trail? des passerelles? c'est dommage ca commence a faire loin de chartres :?
Pour le moment il n'y a que deux descentes dont une avec une tite passerelle de environ 1m40 et l'autre avec une tite bosse pis bientot un wall peut-étre (jai les palettes mais faut le beau temps avec sinon rien jvais éssayer dle commencer ce weekend) donc la piste n'est qu'un début mais elle serat assez compléte vers la fin des vacances!!! Voila si ta des questions hésite pas
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Salut voila c'était aussi juste pour savoir ou vous bossez ou ou êtes vous scolarisé. MErci :wink:
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
"diabolik_707" disait:
Salut voila c'était aussi juste pour savoir ou vous bossez ou ou êtes vous scolarisé. MErci :wink:
Moi j'étaits au collège a Montoire mais je suis parti faire un CAP foto au Mans
speed36
speed36

inscrit le 04/02/08
3 messages
perso je suis de deols a coté de chateauroux j'ai 21 ans et je fais un BTS en corréze voili
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages

Salut, moi c'est julien 18ans, je fais mes études à nevers ( 58 ). Du coté du Blanc (les roches pour être plus précis) nous avons construit 5 pistes de descentes plutôt courte mais techniques (car raides). Voila, si vous voulez passer rouler -> MP Pour voir des photos et vidéos -> http://www.actionriders.net Les vidéos de la nouvelle piste seront sur le site d'ici la semaine prochaine. a+ Bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in