jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour à tous,

je me présente jean-françois nouvel habitant de chateaudun pratiquant freeride dirt enduro. j'ai vu qu'un petit terrain de dirt à Marboué existait mais bosse mal shappée et à l’abandon. J'ai donc le projet de re shapper ce terrain. Il n'est pas grand mais 3 lignes de 3 bosses peut être fait facilement. J'ai contacté la mairie pour avoir l'autorisation de shapper et j'ai rendez vous avec le maire vendredi.

Si des gens de chateaudun, maboué et alentour serai intéressé par ce projet merci de me contacter.

Bon ride
RiderYakamoneye
RiderYakamoneye

inscrit le 10/11/14
1 message
Qu'à donné le RDV avec la mairie ?
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
je me suis trompé de date dans le post! c'est le vendredi 21 le rendez vous.
pierrick28120
pierrick28120

inscrit le 16/08/14
2 messages
On esperan que le maire soie ok. si tu veux en entendant on as commencer a chapper une piste de freeride. virage relevé 1 mini passerelle 1 autre bien plu grande ou on fer la réceptions la..
pierrick28120
pierrick28120

inscrit le 16/08/14
2 messages
tien le lien de la page. ci tu as des questions.. pose les déçu ou sur no fcb en priver c'est plu simple.. sur la page ya des photo a venir.. elle est juste créer de ce soire. sportivement bon ride a vous les ga ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in