SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Salut tout le monde.
On est trois sur Chartres à envisager la construction d'un terrain de VTT comme Chartres est très pauvre en terme de VTT. On recherche donc des riders motivés qui habitent aux alentours pour venir nous donner un coup de main. Je pense qu'on ne commencera que d’aménager le terrain une fois nous trois en vacances. On trouve que le terrain à côté du grand frais de Chartres pourrait répondre à nos critères. Zone boisée.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe. On veut des personnes motivées puis surtout parlez en autour de vous. Merci quand même de garder le spot secret de façon à ce que le terrain ne soit pas squatté par des personnes qui auraient des attentions autres que de faire du VTT.
Répondez moi si cela vous intéresse. Merci de venir avec quelques outils. Si vous avez des planches en bois, on pourrait construire des modules pour les enterrer afin de ne pas trop creuser le sol. De la même manière, si vous pensez qu'un autre endroit (Chartres svp) serait mieux, dites le nous ! Plus de détails à venir mais ce serait pour une utilisation Trial/DH/XC avec des sauts etc.
Merci d'avance à tous les riders qui se dévoueront afin de nous aider dans notre démarche
Cordialement
dragonrouge28
dragonrouge28

inscrit le 17/08/17
3 messages
Bonjour,

Toujours d'actualité ce spot à Chartres?
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Bonjour, oui, moins depuis un mois mais toujours. On va sûrement terminer de l'aménager avant la fin de l'été mais rien n'est sur.
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Bonjour, oui, moins depuis un mois mais toujours. On va sûrement terminer de l'aménager avant la fin de l'été mais rien n'est sur.
dragonrouge28
dragonrouge28

inscrit le 17/08/17
3 messages
Vous avez vite avancé alors!! Je reviens du Lioran où j'ai découvert le dh et j'ai grave adhéré. Ici y 'a pas grand chose pour pratiquer donc je cherche un groupe à intégrer qui voudra bien d'un vieux lol ( j'ai 33 ans). Je suis menuisier, je peux éventuellement apporter mon savoir pour tout ce qui est bois ( ponton, tremplin bois, virage relevé en bois...).
Je suis David Kouyate sur FB.

J'avoue ne pas être très dispo en ce moment (travaux en court) mais à la rentrée ça va se débloquer.
Donc si je peux me joindre à vous c'est avec plaisir
SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Ce sera avec grand plaisir ! Un menuisier pour bâtir le terrain on pouvait pas mieux tomber !! En fait on a fait des balades pour repérer et des petits gars ont fait des petits sauts et trucs comme ca. On devrait s'y mettre sérieusement car il y a pas mal de choses à faire, et puis, comme il y a plu récemment, le terrain va être facile à travailler.
dragonrouge28
dragonrouge28

inscrit le 17/08/17
3 messages
Je pensai y faire un saut demain jeter un coup d'oeuil.
Il m'arrive de récupérer des matériaux sympa parfois comme des chute de bois autoclave ou des dalles style ardoise enfin des trucs qui craignent pas l'eau quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in