Galax
Galax

inscrit le 16/02/13
4 messages
Comme ça, ça pourrait être sympa de recenser les spot de la région, certains sont tomber a l abandon, d autres évoluent etc...

Je vais donc commencer par un spot DH de par chez moi qu un jeune a bien bien fait évoluer:

Spot DH la chaussée saint Victor, état: bon.
Au menu doubles, virages relevé, gap, pierriers.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Galax (18 sept.) disait:

Comme ça, ça pourrait être sympa de recenser les spot de la région, certains sont tomber a l abandon, d autres évoluent etc...

Je vais donc commencer par un spot DH de par chez moi qu un jeune a bien bien fait évoluer:

Spot DH la chaussée saint Victor, état: bon.
Au menu doubles, virages relevé, gap, pierriers.


Salut,
pourquoi encombrer le forum alors qu'on a un outil bien fait sur le site avec localisation/photo/trace/commentaire :https://www.26in.fr/spots/
Galax
Galax

inscrit le 16/02/13
4 messages
Peut être parce qu entre Orléans et tours il y as une dizaine de spot non recenser sur la carte, des spot DH, des spot dirt... Certains disparu d autres bien vivant... Et que le seul spot recenser qui est la forêt de rucy a été mis a l abandon il y a quelques temps cause de trop de personnes qui roulent et laisse les déchets sur place...

Donc oui, ça va encombrée, après pour ceux de la région comme moi qui se remettent juste a rouler ça peu avoir un intérêt
Bises et bon ride :enjoy:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Galax (18 sept.) disait:

Peut être parce qu entre Orléans et tours il y as une dizaine de spot non recenser sur la carte, des spot DH, des spot dirt... Certains disparu d autres bien vivant... Et que le seul spot recenser qui est la forêt de rucy a été mis a l abandon il y a quelques temps cause de trop de personnes qui roulent et laisse les déchets sur place...

Donc oui, ça va encombrée, après pour ceux de la région comme moi qui se remettent juste a rouler ça peu avoir un intérêt
Bises et bon ride :enjoy:


Je ne connais pas ton coin mais par exemple toi si tu sais qu'un spot est officiel rien ne t'empêche de le rajouter c'est beaucoup plus interactif pour les gars de ton coin.

Moi à l'inverse je connais beaucoup de spot autour de moi mais je ne peux en rajouter aucun ni ici ni sur la carte car ils ne sont pas officiels et souvent menacés de destruction.
Galax
Galax

inscrit le 16/02/13
4 messages
Ça, c est le même problème partout...
Cédric 41700
Cédric 41700

inscrit le 26/01/21
3 messages
Salut je suis du Loir-et-Cher et avec un pote on débute en VTT et on aimerait trouver des spots, effectivement il n'y a que la forêt de Russie qui est répertorié pourrait-on m'aider ? Merciii
Cédric 41700
Cédric 41700

inscrit le 26/01/21
3 messages
Salut je suis du Loir-et-Cher et avec un pote on débute en VTT et on aimerait trouver des spots, effectivement il n'y a que la forêt de Russie qui est répertorié pourrait-on m'aider ? Merciii
Galax
Galax

inscrit le 16/02/13
4 messages
facebook.com

C est un groupe par chez nous, accueillant, présente toi et régulièrement il y as des rides d organiser ...
Perso en ce moment je roule plus sur Blois ville, moins gras, après ça dépend sur quoi tu veux orienté ta pratique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Galax, 26/01/2021 - 07:14
Cédric 41700
Cédric 41700

inscrit le 26/01/21
3 messages
Coucouuu, merci beaucoup, j'aimerais m'orienter plus vers l'enduro, pour l'instant j'essaie de m'équiper à fond, j'ai contact avec Alexandra marchal, mais c'est surtout pour rouler peu importe la pratique, sachant que je ne roule que le weekend car je suis routier la semaine...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in