lucart
lucart

inscrit le 27/07/08
9 messages
salut le sgars, j'ai apris qu'il y avait une épreuve de descente a thonnance les joinvilles mais j'aimerai bien avoir un peu plus d'information. je crois que c'est le 9 septembre non ? et puis si je participe sa sera ma premiere compet, j'ai 14 ans donc je voulais savoir le niveau etait très élevé ou si il y avait un peu de tout et puis si la piste etait plutot brutal parceque moi je roule en kona stuff voila j'espere des reponse car septembre approche
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages

salut je suis de la partie moi aussi, si tu veux des photos, mon blog http://freerider10190.skyrock.com/

lucart
lucart

inscrit le 27/07/08
9 messages
tu peut me passé un peu plus d'information stp ?
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
cette année c'etait le 7 septembre la 15eme descente du vallage ,ils ont un assez bon niveau il y a meme le champion de france cadet et pas mal de riders "ecole intersport" de cormontreuil qui y participe mais moi aussi j'y ais participé et je suis debutant . . . :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in