r0mz
r0mz

inscrit le 14/05/08
3 messages
Bonjour tout le monde, voila je suis de Charleville-Mézières, et avec un pote nous voulons commencer le freeride enfin pour le moment tranquille pour commencer en faisant quelques petit tour dans les bois seulement voila ... on ne sait pas où aller tout à l'heure nous avons été dans les bois du mont olympe je sais pas si certain connaisse mais bon voila y'a pas grand chose .. C'est pourquoi je viens faire appelle à vous pour savoir si par hasard vous ne connaitriez pas des coins sympathiques ou rouler. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée
clem08
clem08

inscrit le 17/05/08
1 message
Salut à toi rOmz. Moi aussi j'habite Charleville et je te conseille les bois du theux.
Aoshi08
Aoshi08

inscrit le 05/06/08
21 messages
Yôp, moi aussi jcherche des pti bois tranquil, chui debutant niveau freeride ;)
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
C'est pas ce qu'il manque dans les ardennes il faut aller dans les ardennes belges au dessus de sedan vers la chapelle, corbion et bouillon. Ya plus de 200 km de chemin et yen a pour tout les gouts ^^. vers bouillon ya des gars qui amènage des bout de descente avec des road gap sympa bon d'accord ça fait 20 km de charleville mais ça vaut vraiment le cout la forêt la haut est superbe en plus ya beaucoup de ruiseaux pour se rafraichir ^^. Sinon moi je cherche des gens majeur et motivé pour faire un slope sur sedan j'ai deja fait des demandes a la mairie mais faut que je fasse une assoc et qu'il y est suffisament de monde. Enfin contacter moi si ça vous interesse. ++
Aoshi08
Aoshi08

inscrit le 05/06/08
21 messages
ouais bah faut voir le niveau quoi lol
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Tamtam nous avons une assoc pas loin de Reims, mais le siege social est dans les ardennes(chez moi ^^) Au lieu d'en créer plusieurs le mieu est de se regrouper non? Donc si tu est intéréssé passe en Mp :wink:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
oki :P je t'ai mis sur mon msn
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
salut jerem, je sais pas si tu te souvient de moi je t'avais vu a st remy je m'était pris une boite j'avais la main en sang :D . Et sinon cette semaine je vais en vacances dans les ardennes donc si tu pouvais me dire ou son les spots sympa sa m'aiderais bien. Et sinon tamtam c'est où exactement les 200 km de chemins?? ps:je roule avec un howler 4x en ce moment.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
"bobbi" disait:
salut jerem, je sais pas si tu te souvient de moi je t'avais vu a st remy je m'était pris une boite j'avais la main en sang :D . Et sinon cette semaine je vais en vacances dans les ardennes donc si tu pouvais me dire ou son les spots sympa sa m'aiderais bien. Et sinon tamtam c'est où exactement les 200 km de chemins?? ps:je roule avec un howler 4x en ce moment.
Ba le plus simple tu pars de La Chapelle a coté de Givonne derrière Sedan et remonte vers la belgique corbion puis bouillon où ils ont refait la piste de DH avec à la fin un road -gap passerelle de 5-6 m cette piste et derrière le chateau derrière la semois (rivière)
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
merci pour tes informations, je peut quand meme rouler avec mon 4x?? parce que 5-6 M c'est un peu juste avec 100mm :lol:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
lol ué c'est kler moi je l'ai sauté avec mon meno semi en 80 xD et je faisais pas le fier mais la recep est longue et bien pentu. En plus je sais pas s'ils l'ont laissé mais bon le reste de la descente est pas mal rapide mais très intense après pour le 4x je sais qu'il y avait une piste bmx vers givonne pas loin du centre d'équitation mais fo voir si c'est toujours entretenue. Et sinon moi je cherche du monde sur sedan j'ai un endroit pour faire un spot couvert de 2000 m2 mais tout seul dur de se motiver (enfin verrai cet hivers quand je pourrais pas rouler).
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
merci. c'est clair que tout seul c'est galère, si jamais t'est tenté on est une bonne bande de riders marnais en bmx et sa pourrait etre sympa d'avoir un spot couvert donc on pourrai donner un coup de main jpense faut que je leur en parle.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué ça serait cool de faire ça cet hiver mais bon le spot est sur sedan accessible facilement de la gare (15min) et accessible aussi en voiture prend mon msn si vous êtes motivé :p panzer_kunst@hotmail.fr
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
ok sa marche, je prend ton msn, tu verra c bobbi comme mon pseudo sinon jmappel aurel et tkt pas on aura toujours besoin de rouler a l'abris l'hiver parce que jusqu'a présent c'était sur un plan incliné sous un pont qu'on roulait l'hiver mdr. Au pire mes grands parents habitent dans les ardennes et j'ai de la famille sur sedan (près du parc a coté du fleuve en face de la gare) et sa me changerais de pas rouler tout seul quand je vais dans les ardennes :wink:
Chichic
Chichic

inscrit le 13/06/13
1 message
Bonsoir,
Je recherche également des riders pour faire des sortie Free Ride/Dh dans les ardennes plus précisément à Bogny sur Meuse. Les sortie ce feront sur les hauteurs de Bogny sur Meuse, Haute-Rivières, Haulmé, Thilay. voila pour ceux que sa intéresse envoyer un mail : sarl.lavialle@gmx.fr
ElRomano75
ElRomano75

inscrit le 16/11/13
26 messages
Hello tout le monde !!! :cool:
je suis de charleville mézères, je roule à la Chapelle enduro cross country ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in