hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
ChErcHe riders dans le 52/51/55/54
romax_51
romax_51

inscrit le 03/05/05
16 messages
salut , jconé plusieurs riders y compris ki ridons sur reims ds le (51) si ta msn : romax_51@hotmail.com ps : on s'ammenage un terrain on a besion de bras lol
remi51
remi51

inscrit le 28/05/05
2 messages
salut, j'habite à coté de Reims et j'ai un peu de temps à occuper donc je suis partant pour vous filer un coup de main pour aménager un ti spot (il n'y en a pas beaucoup sur Reims..) Vous aménagezcomment votre terrain?? plutot bosses ou passerelles?
romax_51
romax_51

inscrit le 03/05/05
16 messages
salut ami rider ! pour linstan nou amenageons plutot des bosses etant donné ke des passerelles nessecite plus de matos ! mé tu é le bien venu et tu pe me joindre sur : romax_51@hotmail.com voila @+ et bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oué moi aussi je suis de reims (enfin a coté) et ya pas mal de petit terrain qui faudrait mieu aménagé moi et romain(romax51 pour ceux qui n'ont pas comprit) on roule quelque fois ensemble a cormontreuille et il y aurait des terrain a aménagé mais il faudrait etre plus alor si vous voulez mon adresse c'est cjerem51@hotmail.com :wink:
pipouf
pipouf

inscrit le 06/11/05
10 messages
salut les gars, je sui bien content de trouver ce post car la semaine je suis sur reims et je déprimai un peu car je savé vrémen pas ou poser mes roues, mai voilà peut etre que j'ai trouvé, en tous cas si y vou faut une paire de bras ya pa de pb je sui pret a aider chose logik, voila mon adresse msn stuntboy10@hotmail.com, voila bon ride a tous et peut etre a un de ces jours.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
moi je suis sur st mihiel (55) le weekend et sur Nancy la semaine, jroule sur faulx,toul,... et il y a 2-3 trucs dans la meuse,jte liasse mon msn: ced_du_55@hotmail.fr
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
salut moi je viens de saint dizier 52
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
je suis de saint brice juste a coté de reims
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
salut à tous ya des terrains sympa a saint dizier et alentours pour du XC , et freeride si vous savez nagez:lol: :!: pour bragards, guypoil55 et hido je roule tout seul( je roulait en XCet je passe a la DH :apprentisage en cour :lol: :!: ) alors si vous voulez rouler avec moi no soucaï, et je connai pas mal de coin dans le secteur (XC engagée et freeride )et 2,3coins un assez méchant sur joinville avec des spots (c le terrain de compet DH :!: ) je roule en tout(enduro,XC,...)au alentour de saint dizier ! n'hesitez pas a me contacter ! voila mon e-mail :arlette.bernard@aliceadsl.fr Bon ride a tous !
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Moi j'suis du 52 saint dizier environ je suis dispo pour rouler a partir du 15 aout environ si tu veu faire de la DH sans saut mais j'ai pas de bagnole :x alors jviendrai avec mon bike :wink: je connais des bon coin si tu veu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in