nicorid
nicorid

inscrit le 13/04/14
2 messages
Salut à tous. Nous sommes un groupe d'amateur sur Reims et nous cherchons des coins sympa pour nous éclater en vtt. Nous sommes équipé d'enduro. Nous connaissons bien le bois de Brimont et au niveau des montagnes de sables, mais nous aimerions trouver d'autres endroits, si certains auraient des endroits à nous proposer qu'il ce manifeste :). Sportivement
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis vers Reims moi aussi, je roule en dh et j'ai aussi un enduro, je commence un peu a désespérer mais je suis jamais aller rouler a brimont. Apparemment il y aurait un ptit spot avec quelque jump?
Si çà vous tente de rouler, mp ;)
Sinon j'avais trouver un micro spot vers vertu en freeride, mais il y aurais ptetre de quoi faire en enduro.
Pierreriding
Pierreriding

inscrit le 11/02/14
30 messages
Il y a un très bon spot d'enduro à Villenauxe la Grande. Bon après se n'est pas tout à fait à coté de Reims.
nicorid
nicorid

inscrit le 13/04/14
2 messages
Salut,

Oui oui vers Brimont il y a des choses sympas créé par les jeunes du coin je pense. Très propre est bien entretenu. Nos vélos ne sont pas équipés pour ce genre de saut mais cela ne nous empêche pas de pouvoir en faire quelques uns :)
nicorid
nicorid

inscrit le 13/04/14
2 messages
C'est vrai que Villenauxe la Grande n'est pas à la porte à coté. Après si l'endroit en vaux vraiment la peine rien ne nous empêche de bouger un peu. Histoire de passer une bonne journée
Pierreriding
Pierreriding

inscrit le 11/02/14
30 messages
Je ne pratique pas l'enduro, mais je connais un groupe assez important d'enduriste. De plus le terrain s'y prête !.. J'ai le souvenir, il y a quelque années, le gérant de culture vélo Troyes avait aménagé une spéciale qui faisait parti d'une compétition nord est enduro ( quelque chose comme cela ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in