Cherche du monde!

pingu_street
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Yop!
Je viens d'arriver dans le coin de la ferté sous jouarre (77) et je suis à 10 minutes de la Champagne et voyant le relief plutot propice de cette région je pense que ça doit rouler la bas. Donc je cherche du monde qui relouerais en fr/dh et dirt. J'ai une voiture, plus de boulot ( provisoirement!) donc je suis mobile et dispo!
Voila si ya du monde de motivé pour rouler, shapper!
Pierreriding
Pierreriding
Pierreriding

inscrit le 11/02/14
30 messages
Salut, moi je roule du coté de Villenauxe La Grande. Nous roulons en dh/fr mais aussi un peu en dirt de temps en temps. :)
pingu_street
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Euh c'est dans quel coin ca?
Pierreriding
Pierreriding
Pierreriding

inscrit le 11/02/14
30 messages
Regarde dont sur google maps ;).
pingu_street
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Ouais c'est ce que j'ai fais 2 minutes apres en fait!
Ca fait une petite trote quand meme pour y aller. A l'occas je passerais!
Je cherchais un peu plus pret pour aller rouler assez regulierement.
Si tu connais du monde vers la ferté sous jouarre ou meaux, j'ai trouvé un endroit plus qu'interressant pour faire une piste; trous d'obus, racines, pierres... ;-)


t'as des photos ou video de votre spot?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingu_street, 25/10/2014 - 12:04
Pierreriding
Pierreriding
Pierreriding

inscrit le 11/02/14
30 messages
Pour le moment nous en avons très peu et tu ne peux pas voir grand chose.. Mais cette semaine nous devrions finir la 2nd piste de notre spot. Je vais essayer de prendre quelque clichés pour t'en montrer d'avantage :).
26in.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
67K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in