MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/6/18
22 messages
Matos : 12 avis

Bonjour à tous,

Avec ma femme nous étudions la possibilité d'ouvrir un air bnb/ location vacance pour VTTistes vers les Hautes Rivières dans les Ardennes.
Nous faisons une petite étude de marché pour voir si ce serait vraiment intéressant.
Si jamais vous avez 5 min pour répondre à notre questionnaire (questions en anglais car nous faisons l'enquête également en Belgique et Pays-Bas) ce serait bien sympatique.
forms.gle

LutherRodriguez
LutherRodriguez

inscrit le 14/2/26
1 message
MarkyM@rk (13/11/2023) disait:

Bonjour à tous,

Avec ma femme nous étudions la possibilité d'ouvrir un air bnb/ location vacance pour VTTistes vers les Hautes Rivières dans les Ardennes.
Nous faisons une petite étude de marché pour voir si ce serait vraiment intéressant.
Si jamais vous avez 5 min pour répondre à notre questionnaire (questions en anglais car nous faisons l'enquête également en Belgique et Pays-Bas) ce serait bien sympatique.

Bonjour, super idée de projet. Les Hautes-Rivières attirent déjà pas mal de VTTistes avec les sentiers des Ardennes, donc cibler ce public peut être pertinent, surtout si vous proposez des services adaptés : local sécurisé pour les vélos, coin lavage, outils, infos sur les parcours, voire partenariats avec des guides locaux. Le fait de viser aussi la Belgique et les Pays-Bas est malin, beaucoup viennent rouler dans le coin. Votre étude de marché est une très bonne démarche avant d’investir. J’espère que vous aurez beaucoup de réponses.