jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
voila salut a tous , je voulais juste faire un post sur lécole mcf a zonza ,j'ai fait un stage dh labas et franchement je vous conseille grave donc il mérite que je face un peu de pub :lol: . pour tout ceux qui connaice dite votre avis et toute les piste a voir la bas .a+ et bon ride
NiK@
NiK@

inscrit le 03/09/09
19 messages

ouai je l"est fait moi aussi cette été vraiment bien ... il y a même du bon enduro pour ce que sa intéresse ... pour l' été prochain le numéro si vous voulez contacter :école Mcf moniteur diplômer.... pour tout contact allez sur le lien ci-dessous: http://www.altecime.fr/

poulpe29
poulpe29

inscrit le 02/02/13
15 messages
Pour ma pare l'article de ma setion corse va etre plus corsé !
Tout d'abord rdv était pris dans la montagne à 9h30 pour une journée de ride . La veille j'avais rempéré le spot , ça promettait une sortie épique .
7h ça aurrais tout d'ABORD ETE PLUS JUDICIEUX . Il fait 30? a 9h30 mais je me plain pas
Le groupe se forme . Un Jeune nordiste descendeur de terils , 3 parigo, un allemand en moule burne, un borrdelai qui annonce avoir fait une méga et un autre celle de la réunion ....
Je dit rien .
On monte dans le bus et en route. On arrive au start ..... a non faut pédaler, on arrive au start , a non faut pédaler, on arrive enfin au start , a non faut pédaler .
Les vtt n'on pas de derailleur avant . Le mono estampillé MCF annonce un bon rideur s' adapte a sa monture patati patata cecicela . Par chance ma chaine est déjà installé sur le plus grand plateau .
On descend 4 min , la piste est nikel le vtt aussi , lebordelais suis, mais ne peu pas passé ses vitesses , aucune relance possible .
On attend le reste du groupe.
Le mono annonce une partie technique ...on passe et repasse tranquille, on passe nimporte comment pleine balle, on passe pas et roulé boulé . Arffff c'est quoi ce mono sans démo ? A oui il bricole un vtt .
Finalement il apel l'Assistance pour changement de vtt , le cable de derraileur est hs .... 30 min pour faire un diagnostique..je dit rien .
Le vtt est livré en avant la piste de dh rouge
4min plus tard on attend le groupe. Merde un parigo a pété sa chaîne !,, le mono répart .30 min . J'ai le temp de remonté pour redescendre . Puis je finit par l'aider , il fait pitier . La je dit rien...
On est pres ? On y va ? Il manque le nordiste? C'est par ou ? Ok j'y vais toujours . Je pédale j'USQU'AU start et j'attend . J'attend 15 min le groupe , je fait demi tour , le ch'tit c'est vautré sur un gap !,,,
On apel l'assistance , non pas les pompiers ? On le laisse au village ? Un mineur ? Sisi, Son pere va venir le chercher ? T'Est MCF ?...
Ok on continu , la piste est nikel , pas comme le mono , qui n'as toujours pas fait de démo de gap , n'Y pour aprendre le buny up qui me manque .
4 min de dh 10 min d'attente .on retourne en haut de la montagne avec le fougon . On passe par le village. Le ch'tit a mal et est toujours en attente de prise en charge face a la boutique. Pas grave on repart ? Ok ok
On refait les deux pistes de dh , je remonte a pied , j'ai le temp .
J'annule la sortie de l'aprm , le chti aussi . Il est 14h il a toujours mal et est toujours mineur .
Le mono serrai-il un crosseux ?
70 euros pour la matinée et 70 pour l'aprm ..... je dit rien j'éccrit
poulpe29
poulpe29

inscrit le 02/02/13
15 messages
http://img11.hostingpics.net/pics/317240185186354169151323828856560219n.jpg

photo tiré de leur facebook .... sans comentaires !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in