Telirious
Telirious

inscrit le 03/09/11
24 messages
Salut, Je viens d'arriver sur Furiani, et je cherche des riders et des spots (DH, freeride, dirt et slope) à proximité, parce qu'aller sur Coti ou Porto Vecchio chaque session ca va etre chaud... Et le descente de Cardo, quand je l'aurais fait 10 fois... J'ai vu que le forum était un peu light, mais je retente ma chance, on ne sait jamais... Et désolé si le sujet a déjà été abordé ! J'ai choppé des infos internet sur 2 DH, à priori une sur Lucciana, l'autre sur Alzetto, quelqu'un peut m'en dire un peu plus ? Et sinon, un trail ou un champ de bosse, ca existe en haute-corse ?? :( Bien sur, je suis pret à donner un coup de main pour creuser, shapper, arroser, débroussailler, construire des passerelles ou tout autre genre de bricolages urbains et/ou forestiers... Ca serait bien cool de me contacter donc, avant que je ne reflechisse à l'achat d'un bmx pour rouler sur Biguglia... Merci à tous ! :D
fouine38
fouine38

inscrit le 14/01/08
0 message
Salut à toi ! je suis sur Bastia depuis un peu moins d'un mois maintenant et je cherche des personnes intéressées pour rider soit en enduro/freeride soit pk pas sur la piste de race de Biguglia. J'ai un bon niveau en enduro et un niveau correct en race. Si tu veux rejoindre le forum Corsicariders ;) Si ça te tente de rouler un de ces week, MP !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in