coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
salut je part a la fin de la semaine a ajaccio et je part avec un pote et on ne connai spas donc si quel q'un pourrai nous indiquer nous dire sil y a des spots merci bonne vacance et bon ride :wink: :lol:
lioda78
lioda78

inscrit le 24/05/06
4 messages
Salut... Je suis actuellement en Corse avec mon bike de gros Freeride et je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose à faire... Certes les montagnes sont nombreuses et les sentiers omniprésents mais bon, si tu cherches un spot de freeride avec des sauts, des passerelles ou des trucs dans le style, je crois qu'il vaut mieux oublier. Par contre, au niveau descente, il y en a une trés sympa qui part de la station du ski de Val d'ese (au dessus d'ajaccio). La boucle qui permet de la faire fait 40 kms. Je l'ai faite avec mon bike de 21 kilo et je peux te dire que j'en ai chier... La montée dure 25 kms et tu te gravie 1000m de dénivelé positif...no comment ! Sinon, la descente dure 2 heures sur un chemin assez soutenu et dans un cadre magnifique... à faire ! Si vous connaisez autre chose de sympa dans le coin, n'hésitez pas, je suis preneur ! A+
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
FAUX IL Y A UNE DH AU TOP SUR COTI :wink:
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Salut est-ce que tu pourrais me dire où c'est parce que je pars en Corse cet été et je ne trouve pas de spots de freeride !! Merci d'avance pour ta réponse. Tony
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
http://fr.youtube.com/user/adrium REGARDE par là :wink:
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Et toute la première parti de la vidéo c'est en corse vers Coti !!!????!!! Tu l'as déjà faite la descente ? Parce que ça a vraiment l'air d'être une pure descente ! T'habite en corse ? Merci pour ta réponse. Tony
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
les parties en sous bois c est coti :wink: la dh je l ai faite 1000000000 FOIS ET BIEN SUR QUE J HABITE EN CORSE 8) :wink:
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Ok é bah c'est cool et elle est a Coti même ou juste a côté en gros est ce que c'est facile à trouver ? Merci. Tony
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Sinon est ce qu'il serait possible qu'on roule ensemble que tu me montre la descente et tout je vais à Ajaccio la 1ere semaine d'aout. Est-ce que t'a msn ? Merci pour ta réponse. Tony
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Tu les connais les mecs qui ont fait et qui roulent sur la vidéo ? Répond stp. Merci Tony
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
OUI JE CONNAIS .ta quoi comme bike??
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
http://vholdr.com/my-vholdr :shock: 8) mes videos
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
J'ai un kona dawg, c est pas du gros vélo de descente mais bon j'habite à Nantes (y a pas trop de montagne) !!lol!! On pourrait roulé ensemble sauf que le problème c'est que jpar demain et qu'après j'aurais plus internet!
tony44
tony44

inscrit le 09/07/08
7 messages
Désolé, mais je n'arrive pas à voir les vidéos c'est en anglais et il faut s'identifier.
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
CLIC SUR SHARE dans recherche tu tape corse tu verra mes videos :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
c'est fou comme c'est mort la Corse !
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
POURQUOI TU DIS CA... REGARDE PAR LAhttp://fr.youtube.com/user/FOX36VAN
CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
"CORSE_1" disait:
POURQUOI TU DIS CA... REGARDE PAR LAhttp://fr.youtube.com/user/FOX36VAN
LA AUSSI http://vholdr.com/users/corse
JMD2A
JMD2A

inscrit le 03/09/08
52 messages
Bonsoir, J'habite Ajaccio. C'est plus court mais tu peux rouler sur les crètes au dessus d'Ajaccio. Le seul problème, c'est que l'été on trouve pas mal de randonneurs. Vu la largeur des pistes, ça ne croise pas toujours.
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
bonjour, il ya des spots de dirt en corse ?????
albanrider
albanrider

inscrit le 16/11/08
67 messages
bonjour est ce qui il a des spot vers porto vecchio? j ai une maison pres de la a olmuccio.merci d avance!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Salut a tous petite incrustation désoler mais on cherche du monde pour un film qui je site les règles: -30 min de filme -10 de dh -10 de fr -10 de dirt slop -chaque rider a 1.42min pour faire sa partis -chacun filme une mini intro -qualités hd obligatoires -possibilités de rider en groupe. Au passage y reste plus que 2 place en dh, 1 en freeride et 3 en dirt slop. pour les interesser voici le lien du post :arrow: 26in.frforum j'espaire que vous aimerez le concept a+. PS: Inscription a signaler sur le lien ce dessus.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in