arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Salut ami rider !!
J'habite en corse du coté de moriani plage et comme l'indique le titre j'aimerai rencontré quelqu'un pour rider , quelqu'un de cool qui se prend pas la tête et qui se la pète pas avec son dernier matos a 10000$ !!!!! :grin:
parce que c'est quand même mieux de partager de bon ride a deux !!!!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
De toutes les façons le rider kéké il se ferait plastiquer le bike vite fait en Corse xD
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Demontepneu (28 avril 2014) disait:

De toutes les façons le rider kéké il se ferait plastiquer le bike vite fait en Corse xD


:grin:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Admirez comment le mec nie pas xD
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Non je rigole c'est de beau cliché !!!!!! :grin:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Non mais cherche pas moi j'ai déménagé et changé de FAI juste au cas où après que t'ai posté un smile tout simple.

Je suis sous la protection des Marshall xD
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'avais de la famille à St Lucia di moriani ! Tu m'étonnes qu'il doit y avoir du spot la bas, avec le dénivelé.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Awesome (29 avril 2014) disait:

J'avais de la famille à St Lucia di moriani ! Tu m'étonnes qu'il doit y avoir du spot la bas, avec le dénivelé.


j'habite justement ici !!!!!! il pratique pas le mountain bike par hasard ?? :smile:
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Demontepneu (29 avril 2014) disait:

Non mais cherche pas moi j'ai déménagé et changé de FAI juste au cas où après que t'ai posté un smile tout simple.

Je suis sous la protection des Marshall xD


si tu change de domicile toute les semaines on devrait pas te retrouver !!!! :grin:
Juls2B
Juls2B

inscrit le 24/12/14
1 message
Je suis de retour en Corse début Janvier, je suis sur Bastia et je en connais pas du tout la Castagniccia. Fais signe quand tu veux faire une sortie! Bon natale!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in