Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
wouahou... 6h de ride, j'ai plus de dos... Rien de spé... Juste 2 boites pour moi :D et un foutage de gueule de la par de couscous25 (Rémi) ou, dans un skate park j'ai du reculer sur un truc de 15cm de large :S... Mdr.
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
c'est claire que c'était une super aprem avec de bonne descente (un peu glissante parfoit :lol: ) et comme j'était mort en rentrant : mal partout mdr a remetre!!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
faut qu-on remette ca vite... Genre avant qu'il y'ai un mettre de neige... Et j'ai une tite (meme plusieurs) idée de passerelle au Rosemont...
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
ouai c claire!remarque; avec la neige sa peu aussi être drôle :lol: par contre sa me fait un peu peur ton idée de passerelle :lol:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Back_Manfred, tu parles de Rosemont ? Mais qu'est-ce précisement ? Car une fois vers le 408, un peu derrière quand même, il m'a semblé avoir vu une piste genre Montfaucon, est-ce ça ? C'est bien la colline de Rosemont, il me semble à cet endroit. voilà voilà. ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai c-est pas très loin des 408, on a un petit tracé sympathique! Punaise hier en rentrant du taff j'ai faillis me boité bien... Je sors de la gare, vais pour sauter les esca, évite un pieton, arrive pas droit et pas assez vite... J'ai flippé mais c'est passé! XD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in