Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
hello, Petit post pour vous prévennir que 2 types ont tenté de braquer mon velo (que je faisais essayé à un pote) hier au centre ville entre chamard et la mairie... Faites attention, le type a faillit être violent (j'y ai été au bluff en gueulant plus que lui et menacant de le fracasser si il me retouchait ou retouchait mon pote [je l'aurais réellement fait si il m'avait retouché]) enfin bref attention à vous et à vos spads! P.s. Pour les petits racistes, c'était deux bien Français!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Le principal c'est que tu ai pu les en empecher !!! Et franchement je vois pas trop ce qu'ils auraient pu en faire vu que tu es surement le seul ga de la region a avoir un Torque !!! voler un velo aussi peu courant c'est vraiment de la connerie !!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
net... Le type est grillé si il tourne avec dans la région... A va bien nico? Tu fais le mort?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
c'est ou "chamard" ??? question con je sais ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
parking a côté des deux skates park, en face des impots, vers la mairie... (à besancon)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
lol ouais j'en ai connu aussi des mecs a chamard de mon age qui voulaient que je leurs " lache " un tour puis qu'apres ils se cassent avec mon vélo , biensur jme suis cassé ;) enfin bref vla quoi si tu vas rouler autour de besack fais moi signe romain ( j'ai envie de te voir en chier dans la cote du rosemont :p )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je te prend quand tu veux l'ami :D mdr! Mercredi 18h? Ok? Lundi on l'a fais avec Nikkitine!
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
moi j'y vais staprem faire rosemont + planoise avec deux potes ^^ jsais pas si t'es là ? si oui envois moi un texto ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
y'en a qui bossent l'ami...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah oui :) les torque ca tombe pas du ciel ;) bref moi jsuis en train de voir jvais peut etre revendre mon méta pour acheter un supreme enfin faut voir ++ travailles bien
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
lol! Demain c'est mon dernier jour a delbard... J'ai postulé à slide box, oralement c'est plutot bon signe mais faudrait pas trop qu'ils tardent... (et faudrait qu'ils recoivent mes pneuX aussi :X) mdr
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
lol tu vas travailler chez slide box :p sans deconner jpeux plus les voir , ils bricolent comme des merdes et puis ils sont pas professionels je trouve alors que quand je vais chez un vrai bouclard j'ai pas de probleme enfin bon j'y vais parceque j'ai tout le temps 20 % de reduc dans le rayon vtt mais sinon j'irais pas enfin bref c'est sympa ca change de delbard , tu vas pouvoir les chambrer avec ton torque frx :p sinon nous la sortir s'est tres bien passé il faisait beau et on a pu rouler taquet sur les single de rosemont et planoise ( descente sur avanne ) si tu veux rouler a l'occaz fais moi signe je vais certainement a métabief le week end du 6-7 je crois ^^ ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
si je vais là bas le mécano sera moi! Je te redis pour méta ou planoise et rosemont que je te mette une claque! Lol
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
en DH sur ton torque possible mais en grimpette chhut ^^ nan jdec c'est pas le niveau qui compte c'est le fait de profiter :) c'est d'ailleur pour ca qu'on a pratiquement tous fais du vélo enfin pour moi c'etait au début aller faire des ballades entre copains etc ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in