stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
salut a tous qui va a le xtréme la nuit .

:arrow: et tout et ......
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut j'y sui aller l'année derniere mais c'etais trop a chier ! il dise que c'est harde et tous mai enfaite c'est un truc de crosseux voila moi j'y retourne pas
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
pourkoi tro a chier :?: détail ya pas saut
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
salut, c'est quand cette année et sa se passe comment ? Vous pouvez me donner des infos svp? psk j'ai jamais fait et je suis pas un rider "pro" donc méme si ce n'est qu'une petite rando sa me plaira, en plus j'habite a 10km seulement donc j'y perds rien. Merci
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis

salut ben ecoute les saut il faisait meme pas 70cm c'est plus une session crosse country dans la ville enfaite les difficulté sont: une serie de marche assez longue et mini jump juste apres, ensuite une partie pedalage et on arrive ou c'est qu'il ya a tous le publique et la ben on fait un ou 2 zig zag pi voila apres sa monte pour se retrouvé en haut de la serie de marche (tres long!!) les date sont toutes sur le site regarde extreme-sur-loue.com voila ben regarde il ya une tof du "jump" de l'année derniere aplus jerem

everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
"jerembiker" disait:
salut ben ecoute les saut il faisait meme pas 70cm c'est plus une session crosse country dans la ville enfaite les difficulté sont: une serie de marche assez longue et mini jump juste apres, ensuite une partie pedalage et on arrive ou c'est qu'il ya a tous le publique et la ben on fait un ou 2 zig zag pi voila apres sa monte pour se retrouvé en haut de la serie de marche (tres long!!) les date sont toutes sur le site regarde extreme-sur-loue.com voila ben regarde il ya une tof du "jump" de l'année derniere aplus jerem
desole pour la petite taille des jump mais l'extrem est effectivement une compete de cross et on a pas pu faire ce que l'on voulait cette année on va faire le circuit avec greg noce et sam péridy les jump seront plus gros avec du vide entre jump et recep, et une grosse piste pour l'extrem dirt mais il faudra tjrs des jambes!!!!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ok ben pourrait tu me dire quelle taille vont faire les jumps cette année ?voila merci bien jeremy
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
hello pour le circuit je pourrais te donner les cotes précise d'ici une semaine on travail dessus mais pour le jump en bas des marches environ 1'80 avec la recep a 90cm du jump
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ok merci dés que tu les as donne les moi c'est sympa a toute
Bidou25
Bidou25

inscrit le 30/07/08
2 messages
Slt a tous, je fais la rando d'or extrem 55km..yen a t'il ki l'ont deja fait ?? Je voulais faire la 83km mais jpense que je vais attendre l'année prochaine ^^
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
cette nul
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in