ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
Bonjour à tous, Je voulais votre avis sur métabief au niveau freeride. Moi perso je m'éclate encore aujourd'hui j'ai adorer m'éclater dans les dolines du coté de l'acrobranche... :twisted: Dévaler le four-cross à pleine vitesse ... :D En fait qu'en pensez vous ? ( de pistes de méta ) :?: Moi je les trouves bonnes ... Merci !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je n'ai eu l'occase que de rouler sur la permanente, plus j'y pense plus je me dit qu'elle manque d'obstacle, mais ca va elle est pas mal, et dès que j'ai mon torque j'y vais avec nico sur la black fr!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Pas de probleme manfred on ira sur cette freeride black !!! Toi qui aime tant les virages en epingles en plein devers tu va etre servis:lol: !!! Enfin tu verras sur place !!! Sinon moi je m'eclate comme un ti fou a meta !!! ba vi meme si certains disent qu'on s'emmerde au bout d'un moment ba perso je trouve pas !!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut amis rider!! je trouve methabief vraiment trop nul niveau freeride j'y vai assez souvent et il ne se bouge pas assez pour faire evoluer cette pratique!! j'ai vu il ya 2 semaines qu'il comencait a crée des modules sur "le snowpark" alors voilà j'espere que cela va bouger car y manque vraiment un bike park avec des bon gros jump nn???? je vous tiens au courant j'y vais se week !! :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah nous on est plus dh que fr... Donc ca nous convient... Lol. Et nico pour les virage épingles en devers c'est bas... Mais d'un bas... Mdr... J'explique vite fait pour les autre, et adrien verra de quoi je parle, il y'a peu de temps à montfaucon, je me suis pris 2 ou 3 boites à la con dans ce genre de virage, mais contrairement au autres pas sur le muret mdr... Mais pour les virages, en auto c'est pas le top...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in