freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
hello!! bon je vien seulement de voir cette page moi je suis de Fontain juste a coter je suis en train de faire ma propre piste ki va etre genial :lol: Bon en atendant de la finir je voudrais savoir ou et votre piste pour se rencontrer bon pour linstant jer un decathlon 6.3 ki et HS je content investir dans un supreme DH ou un stinky voila rep SVP
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
yop... Nous y'a fort de planoise, de rosemont, et a montfaucon... Et pour ma part un peu dans le 39... Voila.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Hello !!! Pour le bike je dirai le stinky !!! j'en ai un depuis 2 ans et franchement je ne regrette pas du tout !!! Il encaisse sans broncher tout ce que je lui fais subir !!! Et ces derniers temps il en a vu pas mal !!! Pour ma part je suis du 39 je roule aussi un peu dans le 25 mais assez rarement mais c'est en train de changer !!! Sur le forum tu trouvera des gens sympa qui roulent bien alors n'hesite pas a les contacter !!! Et meme si on est d'age differents ca ne nous gene pas pour rouler !!! Ah et j'oubliai bienvenu sur le forum !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr nico... Si tu voulais rouler qu'avec des gens de ton age faudrait que tu fasse du velo de route, ou que tu roule avec barel..
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Franchement ca ne me deplairai pas du tout de rouler avec Barel Vouilloz ou en Gracia !!! Eh oui ces 3 messieurs on quasi mon age !!! :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
il me semble que Jacques Chirac est dispo dimanche... Si tu veux rouler avec... Ou J-M Le Pen... Tous de ton age...
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Quand meme faut pas pousser papy dans les ronces !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in