rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, nous nous sommes fait voler 4 vélos ce week sur BESANCON (25) dans le quartier des tilleroyes. - Scott Contessa 30, noir et rose, peinture satinée. Fourche Manitou Six Commandes Alivio Freins Scott Comp Pédalier Shimano Alivio Dérailleur av. Shimano Alivio Dérailleur ar. Shimano Deore Moyeux Formula / Alivio Jantes Alesa Zac 19 (stickers jaune et rouge Pneus Ritchey Speed Max porte bidon gris - Lapierre Cherokee Bleu foncé, VTC Porte bidon gris alu Embouts "cornes" de guidon gris alu Fixations pour pompe sur le tube de selle Sacoche sous la selle Pneus Michelin Compteur central sur cintre Colier de selle BTR roues de 700 grise, avec stickers bleu et rouge - VTC Peugeot femme gris selle large passage de vitesses par poignées tournante indication des vitesse à aiguilles, une ne fonctionne pas roues de 700 - VTT Orbea jaune, avec aucun sticker, mais integralement monté noir et jaune : combi frein/vitesse Freins Tektro Alloy Rim Brakes jantes noires pneus Kenda K-rad 26*2,35 Si vous croiser un de ses vélos dans le secteur merci de me faire signe !!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
t'as pas des photos de tes vélos ? je veux pas dire que les chances de les retrouver sont maigres, mais ce sont des vélos assez communs, pour les identifier comme les tiens, faudrait vraiment bien les connaitre... ça s est passé comment ton vol ? on a forcé ton garage ?
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai vu un lapierre Lapierre Cherokee Bleu staprem au centre ville a besak sa ma etonée car c'etais un jeune de la cité qui étais deçus...... (pour etre polis ) contact moi si tu veux pour avoir plus de précision en éspérant tavoir aidé jerem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in