skurfeur
skurfeur

inscrit le 23/01/08
1 message
Bonjour, Je débarque sur Pontarlier, et je cherche des enduristes au départ de pontarlier pour continuer ma pratique du vtt enduro (j'ai passé 3 ans a grenoble) :D . Je suis pas un fana de la bagnole, donc je voudrais trouver des riders qui puissent me faire découvrir des boucles sympa :idea: autour de pontarlier. Je pense aller rider sur métabief l'été, dès l'ouverture :P
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
hello g sui sur méta donc c pas mal pour l'enduro et le fr la station ouvre généralement mi mai les weekend donc c pas mal. par contre autour de pont c plus cross country
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
"everides" disait:
hello g sui sur méta donc c pas mal pour l'enduro et le fr la station ouvre généralement mi mai les weekend donc c pas mal. par contre autour de pont c plus cross country
salut, tu vas sur meta le week end du 1,2,3,4?ca m'interesse on y va a vec 2 potes pour les 4 jours si ca te tente...
Skiurfeur
Skiurfeur

inscrit le 29/05/08
2 messages
Je serais tres certainement ce we a metabief pour la 6 ou 7 eme fois... sinon vous connaissez le parcours de la fauconniere directement au depart de Pontus?
ya des virages releves sympa, qq northshore et doubles a prendre.

si vous etes interesse je fais tres svt cette petite boucle le soir vers 19h/ 19h30 en semaine apres le boulot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in