champi25
champi25

inscrit le 18/07/11
5 messages
Bonjour a tous !
Sa fait 2 ans que je roule en dirt, quand j'ai débuter ce sport, j'ai tout de suite aimé. J'ai reussi a trouver des riders très motivés. Nous avons par la suite construit un terrain qui nous a permis de progresser, j'ai passer toutes mes vacs la bas, ce qui a fait que je suis tombé amoureux de ce sport! Nous avons tous shapper ensemble et cela que avec des pelles et brouettes, nous avons construit des structures en bois comme un lanceur de 3 mètres de haut. C'est tout cela qui a fait que je pensais plus qu'a ma passion et rien d'autre. Mais aujourd'hui tout est différent :'( notre fameux terrain a été rasé, notre team dispersée... En claire je suis maintenant tout seul, quoi de pir pour un rider d'aimer encore sa passion et de ne plus pouvoir la pratiquer :( je suis passé de 5 jours de ride par semaine a 1 jour de ride par mois ! Aujourd'hui je suis très motivé mais en meme temps désespéré de voir que dans cette région les vrais riders se font très rares et les shappeurs encore plus. J'ai un terrain avec un potenciel enorme mais qui n'est malheureusement pas exploiter pour cause de très grand manque de courageux pour tenir une pelle et pousser une brouette. J'ai defois du mal a l'accepter mais c'est comme ci ma passion etait arrivé à la fin :(
S'il vous plait que les personnes qui roulent en dirt, qui sont très motivés pour rouler et shapper me face signe.
solidus39
solidus39

inscrit le 06/04/09
9 messages
salut

Tu pourrais aussi nous dire ou ce trouve ton spot
Moi je suis du Jura à 40 km de Pontarlier
avec un pote on a chaper un spot de dirt vers censeau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in