Denis Grandjean
Denis Grandjean

inscrit le 19/11/18
2 messages
Salut à tous j ai vu des discutions ou on parle d un spot a comberjon en haute saone quelqu'un sait si il ya encore moyen de rider la bas?et ou ca ce trouve exactement ?merci d avance
Denis Grandjean
Denis Grandjean

inscrit le 19/11/18
2 messages
Pas de réponse! forum inactif?
Jfm600
Jfm600

inscrit le 10/05/17
14 messages
Salut , j habite pas bien loin et je roule en vtt depuis 25 ans et 15 en moto ...

Je me souviens d un champ de bosses dirt/bmx sur le dessus du village à doute en montant direction " le sabot " ... un peu plus haut dans la forêt il y a une partie en descente un peu tracée ( à moitié 4x4 , moto , vtt ) .
Bref, rien de vraiment valable à mon avis.
Je te conseille plutôt de te rapprocher du shop " vélo passion 70 " à pusey. Eux, l ls roulent plutôt du côté Echenoz / Solborde en enduro . Mais ils te renseigneront aussi sur d autres spots.
A une prochaine peut être.
Denis Grandjean
Denis Grandjean

inscrit le 19/11/18
2 messages
Ok je te remercie pour ta réponse c est cool j'vais aller me promener u p'tit coup au sabot et si ya rien j irai voir velo passion à une prochaine merci encore
Je ne montree pas mon prénom
Je ne montree pas mon prénom

inscrit le 09/08/19
1 message
Bonjour il y a des restes (est elle encore roulable) de la piste à comberjon et si oui pouvez vous m'indiquer où elle se trouves.

Merci d'avance !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in