grunkz
grunkz

inscrit le 26/05/19
1 message
Salut a tous,

J'envisage une journée a Métabief entre jeudi et dimanche prochain. Cependant la météo pour la semaine a l'air pas mal cracra et j'aime pas rouler dans la soupe. Surtout a métabief avec ses racines et cailloux lisse.

Du coup pour les habitués/locaux, c'est roulable dans des conditions agréables en combien de temps après la pluie ?
Je pas besoin que ce soit le Sahara , mais je veux pas non plus être dans le mouillé ( je suis une princesse vous comprenez :D )

Merci ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Salut,
Je suis allé 2 fois à Métabief ces 3 derniers week-end.
Le premier week-end, il a plu le samedi et c'était roulable le dimanche matin avec un peu de vent et un rare soleil. Ca glissait juste un peu sur les racines et les pierres.
Le week-end dernier, pour la Coupe de France, malgré quelques averses le samedi soir, c'était juste humide le dimanche matin et Ca a roulé sans aucune glissade.
Il me semble que le sol sèche pas trop mal.
Tu sais comment on surnomme Métabief? Métaboue :lol:
grunkz
grunkz

inscrit le 26/05/19
1 message
Je connais métaboue :D c'est pour ça que je veux l'éviter :P

J'y vais une fois par an et en général je suis chanceux sur le soleil. Mais cette semaine c'est plus compliqué.

Je vais y aller vendredi , il sont ouvert pour le pont et ça aura sécher jeudi , ça devrait le faire
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Métabief reste toujours un peu humide sur certaines pistes. Mais ça reste une boue assez roulable.
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, Metabief pour débuter en enduro et descente, apprendre les bases, c'est bien?
Ce n'est qu'à 2h30 de chez moi, donc possibilité de faire une journée de temps en temps.
Hugo Creuzenet
Hugo Creuzenet

inscrit le 25/06/18
1 message
Stations : 9 avis
oui sa va, tu a une piste verte qui viens d'être refaite a neuf, une nouvelle piste bleu qui date du début de la saison donc pour les débutants il y a eu de gros effort de fait. et après sur les 2 bleues il y en a une a ne pas faire (sauf si t'aime les chemin 4x4) il faut pas faire la cordillère car ya des montés des pierres pointue, ... mais sinon tu a 2 superbes pistes débutant de 4 a 5km sur 420m de D-
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Merci bien pour ta réponse. J'ai hâte d'aller tester.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in