crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut je cherche du monde pour construire un bike park sur Vernon parce que pour convaincre le maire faut que l'on soit nombreux :!: donc si vous etes d'accord laisser moi un email sur mon adresse msn A plus
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
cela me semble fort interressant mais pour construir un park c'est dur, loin de moi l'idée de te décourager mais il te faut de la main d'oeuvre pour réaliser un beau trail(a moin que tu soit armé d'une mini pelle :lol: )
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ba on est deja 4 en continue et une 10 qui peuvent venir que de temps en temps !! mais ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce que je dois mettre dans le dossier pour la mairie !!! et si tu connait d'autres riders qui sont pas loin ou dans le coin et une assos qui pourrait nous appuyer car je me vois pas aller demander de l'aide au assos de routeux !!!
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
alors ca avance avc le maire ou pas ... ? t'chuus
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
tu est marran tu c'est bien que comme on a changer de maire on la dans le c.... !!!!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour le dossier 1-vidéos pour voir si ça va vraiment servir 2-lettres de motiv' 3-du monde qui se déplace 4-de la motivation hein thibault ??? :lol: et puis encore du monde et encore du monde qui bouge au fait thibault c'est quand tu veut pour louviers mais j'ai calculer qu'on pourrait être 5 pour creuser tout le temps et 34 au total avec les mecs de st ju etc ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
en tout cas nous notre projet est terminé maintenant la réalisation voir le post sur terrain légal de dirt dans le 78.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in