oliope
oliope

inscrit le 28/09/09
0 message
bonjour à tous, débutant en dirt, je suis de petit quevilly (à coté de Rouen), je recherche des riders qui seraient assez sympa pour me présenter les spots du coin et m apprendre les bases de cette discipline. Je roule sur un subsin triple, je suis pret à donner un bon coup de main pour ceux qui est la construction de pistes, j'ai vraiment envie d'en apprendre le plus possible sur le dirt!! merci à ceux qui me répondront! :D
mat76
mat76

inscrit le 13/12/08
6 messages
Matos : 1 avis
salut je suis de malaunay et le gars qui ta deja parlé sur enDHuro76 ;) moi j'ai un niveau debutant et un, pote qui roule sur un triple en ce moment on bosse pres de chez nous sur un petit terrain style debutant pour s'entrainer car a la breteque c'est deja des bonne bosse... si tu veux mon msn mp moi ;) ou sur enDHuro 76
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
salut moi jsuis étudient sur st-étienne du rouvray. jroule en bmx sur rouen(quand je peux....) Vous roulez où?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in