rideur27200
rideur27200

inscrit le 18/05/09
1 message
on est deux sur vernon et on vien de trouver un terrain privee ou l'on peux shaper trankil avec l'accords du propio donc maintenant on aimerais chercher de la main d'oeuvre pur qu'il soit fini rapidement
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
salut je peux etre present sur vernon a partir du 5 juillet... Je veux bien aider à shapé par contre je préviens je viens d'ECOS donc je ne pourrais pas ramené de pelle... Mais sinon je suis motivé ^^
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Voila le spot avance bien !!! il reste quelque détail et ça sera ridable photo à venir bien sur
Ben27
Ben27

inscrit le 28/10/09
1 message
Salut! Moi je suis a 5km d'ECOS et je suis au lycée de vernon, un spot de DH a vernon? je suis bien interressé, ce serait cool une rencontre nn? Pour les mecs (et les filles) d'Ecos et des alentours, vous ridez où principalement? car à part le nouveau champ de bosses du bois d'écos et quelques descentes ds la foret par ci par là,je sais pas où aller... Need help pleaz!
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
une dh sur les hauteur de vernonais !! un pote et moi en revons !!! nous somme pas loin de bonniere sur scene et si il y a possibilité de shapé une put*** de dh !! nous somme partant
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Trop tard ! tous à était détruit il ne reste plus rien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in