loic76
loic76

inscrit le 30/11/08
9 messages
Salut tout le monde Aprés 3 ans de pratique et de recherche, on a put rider quelques spots freeride interessants : -pourville : une dizaine de gap de 1m à 3m50 avec quelque enchainement possible. -bracmont : gros gap de 4m parfait à rouler -foret d'arques : leger kick minimum 4m de long sur 2m de haut, gap de 1m50, gap de fossé technique, gap de 4m en construction (reception à finir), bosse typé dirt dans un trou de bombe, plusieurs descente sympas et encore beaucoup de saut que l' on peut construire -st nicoas d'aliermont : pleins de lignes de descentes sympas où l' on peut sauter un peu partout prendre des virages relevés et laisser faire sa créativité, un énorme gap typé road gap environ 4m50 de haut pour 5m de long et gaps de 5 à 6 m de haut (ces sauts n' on encore jamais été tenté) -longueville sur scie : succession de 3 gaps dans une descente, le premier de 1m50 à 2m dot un de 2m de haut et 4 de long à prendre avec beaucoup de vitesses, un deuxieme de 1m50 suivit d' une descente rebondissante et un dernier gap de 1m50 qui forment un super enchainement -ouville la rivière une passerelle de un peu plus d' 1m dont on ne connait pas les constructeurs -descente des bruyères plein de virages sympas -descente des cotaux avec escaliers et deux petits sauts -quelques belles descentes d' escaliers dans dieppe -longue descente roulante du bois d' hautot Voilà tout, on connait aussi quelques autres descentes sympas (pour la région) un peu dispersé. Si vous êtes intéressé par ces spots demandé et je vous donnerais plus d' infos sur les empacements ou enore je vous y emmenerais. a+ loic
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages

salut, des riders et moi avons lancés un forum pour les riders du 76, donc si tu veux tu y es le bienvenue et tu peux y poster des images et donner des précisions sur les multiples spots dont tu parles :) ridin-76.forumactif.net

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut, il m'arrive d'allé sur Belmesnil certains weekend, je sais pas si sa te parle,enfin c'est a coté de Dieppe et sa pourrais m'intéresser toute ces descentes, si tu as d'autres infos je suis preneur.
loic76
loic76

inscrit le 30/11/08
9 messages
Salut si tu veux des renseignements plus précis il faudrait que tu me précise ce que tu recheche exactement pour ce qui des descentes le plus interressant c' est la foret d' arques. Si tu passes dans le coin le week end n' hésite à me prévenir pour aller rouler.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok sa marche, je te tiendrai au courant dès que j'aurais mon spad par la ba
francois76
francois76

inscrit le 03/03/09
1 message
Salut loic. Il faudrait que tu me montres les spots que tu cites plus haut. Je vais souvent en fôret d'Arques avec un ami. On a peut être pas ton niveau mais bon, on ne peux que s'améliorer. Si tu souhaites te joindre à nous pour nous faire découvrir le secteur, n'hésite pas. francois
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Salut a tous, je suis un ancien d'Offranville, a 8km de dieppe, et je reviens souvent dans le coin. Je suis allé roulé il y a pas longtemps dans la foret ou il y a le phare d'eayt ( A;I), et j'ai trouver une petite descente sympa, avec un relever et quelque marche! J'aimerais s'il y est possible de vous voir un jour pour rouler ensemble, j'ai pas un gros niveau, mais faut bien avoir une marge de progression!
chemorasta
chemorasta

inscrit le 20/01/10
2 messages
c'est autoriser de faire de la dirt bike en foret de st nicolas ou en foret d'arcque svp je veut savoir merci?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in