girondingue92
girondingue92

inscrit le 25/03/12
0 message
Bonjour à tous , je suis nouveau sur la region parisienne où j'habite à la Garenne Colombes (5mn de la defense) . Je viens de m 'acheter un btwin subsin double evo pour faire du dirt , terrain avec des bosses .....bref de tout. Si quelqu'un connait le secteur ou des spots pas trop loin pour rouler et faire des rassemblements , j suis prenneur :-) Merci à bientot .
beback92
beback92

inscrit le 13/11/12
5 messages
Salut,moi j'habite a Sèvres c'est pas très loin donc si tu veux savoir ou ya un spot tu peux me demander je roule au moins une a deux fois par semaine dans des spots avec des sauts et c'est ce que tu cherche d'après ce que j'ai compris donc n'hesite pas ;)
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
salut à vous!
je suis de Nanterre (donc à coté de chez vous)et je cherche également de nouveaux spots et des riders en ce moment! ça pourrait être cool de ce retrouver un WE pour rouler sur vos spots!

si cela vous tente, MP ou mail => adrien.lasne@gmail.com

j'ai également qqs spots à partager ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in