damrider95
damrider95

inscrit le 31/08/09
2 messages
slt a tous . je cherche des gens qui roule en dirt vers cergy pontoise tous sa, jai moi meme un petit spot qu'on entretien ac deux trois potes depuis deux ans maintenan si ya des gens motiver tenez moi au courant!!!
cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Salut, Je roule de temps en temps sur le spot de Franconville mais je suis bien motivé pour changer un peu. Je ride le soir en semaine. Tiens moi au jus. Cimont
damrider95
damrider95

inscrit le 31/08/09
2 messages
pas de soucis si t motiver pour venir jusqu'a pontoise t le bien venu .
radio95
radio95

inscrit le 17/07/11
2 messages
salut,

j'ai vu que tu roulais a franconville cimont, au bois des eboulures ?
J'aimerais me mettre au dirt, car je fais principalement du DH quand le temps me le permet, mais j'ai envie de rouler plus souvent, vous êtes où a cergy ?
cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Non, je ne connais pas le bois des éboulures. C'est un terrain de dirt près d'un stade.
GPS:
49.003491,2.229148


Cimont
baptiste343
baptiste343

inscrit le 21/08/13
1 message
Salut,

Votre terrain existe-t-il toujours ?

Je serais sur Cergy l'année prochaine et j'aimerais bien reprendre le dirt.

Cordialement,
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Pour ceux qui cherche un bon spot amateur et pros dans le même endroit. j'ai un spot avec des potes sur le 95 dans la foret du fort de domont je le conseille il est excellent il y a un spot descente comme un spot dirt.
je le conseille fortement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in