Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/06/08
12 messages
Salut tout le monde donc voila je roule au bois des trous et aussi au petit terrain de VTT vers carrefour,Mais rider seuls ses pas marrant ^^ Donc je cherche un tit groupes pour rouler ensemble et delirer =) Jvous laisse mon Msn pour les interessé ;) Sinon je traine de temp a autres vers la gare ^^ Med719@hotmail.fr a la prochaine et bon ride =p
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
salut ! tu roule avec quoi? PLutot dirt apparemment? :p J habite la ville du bois mais je suis plutot en freeride/dh donc a voir pour une petite session ^^
Phantom54
Phantom54

inscrit le 15/06/08
12 messages
Salut ^^ comme je debute et mes moyens financier me le permette pas trop je roule avec un Rockrider 6.3 année 2006 mais jessaie de me trouver des spot de freeride mais dur dur
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
SAlut, vas voir ici on est plein à rouler au BDT ! Moi pour l'instant j'ai pas de bike donc je peux pas rouler mais sur le topic du BDT tu trouveras des gens avec qui rouler ! J'te met dans mes contacts ! a+
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
le btd y a que un trail? Sinon moi je roule a verrieres sur la dh donc si y en a une plus pret je veux bien aller essayer avec toi ou vous ^^
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Le BDT c'est bien quand tu débute ou quand t'as pas envi d'aller loin pour sauter ! Sinon il y a bien un autre endroit mais ça se dis pas sur un forum ! Prenez mon msn, on pourra discuter !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
slt, j'suis un rider du BDT pour résumer on va dire que BDT était un énorme spot bien connu. Mais il fut raser -_-" plusieur fois dailleur. Et la sa va faire un ans qu'on essaye de reconstruire mais on a tj des p'tit probleme a cause des gamin qui détruise =( et aussi on a perdu les pelles ya 2Jours -_-" C'est un peu le bordel lol. mais ya qu'elle que saut qui sont encore en vie donc sa va. bah sa serai cool qu'on se voit, je viens mercredi surment ou dimanche. J'aurai un t-shirt blanc et rose ^^ ++
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
c'est pas un t-shirt à ce prix la, c'est un maillot !
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
et le spot se situ a combien de temps en voiture de st genevieve? Si y en a un plus type dh/freeride je veux bien qu on me le signale meme par mp si il ne doit pas etre devoilé a tous :)
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Donc à partir de la marie de Ste Genevieve, yen a pour 10-15mn en bike ! et pour le BDT c plus du mini dirt enfin c'est mon avis ! Et pour le spot ou ya de la descente-freeride, c'est de bouche a oreille car pour l'instant on te connait pas plus que ça !
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
ouai je vois le genre :p secret spot ^^ Pour se connaitre faut rouler ensemble donc apres tu roule surtout au bdt ? ou peut etre ailleurs histoire qu on roule ensemble ^^
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Ben en se moment je roule pas car j'ai pas mon bike ( il est au SAV ), et puis j'ai le BAC ! Mais vas au BDT le samedi ou le dimanche vers 15h il y aura surement du monde et tu pourras voir avec eux ! Pour plus d'info, vas te faire connaitre sur le topic du BDT !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
slt tous le monde moi je roule ac jroders et shuss et ve voire il y a un autre couin dans le forum son non c bdt fleuri 91 BON BA A +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in