autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
salu mec c autruche. ba pa de bol pour moi, je vien de me fair arréter en train de refair une bosse a chaville donc c vrai que actuellement c imposible pour nous le rider de rouler sans étre en infraction se qui vas contre notre volontée. donc ba comme tu pe le savoir moi je suis a fon avec toi(je pense que tu ten doute.lol.) je te tel dans le couran de la semaine qui vien et si ta besoin de moi je suis pré a monter au créneau. et un petit mot pour tout se qui roule a proximité. i fo vraimen po tro creuser en inégalitée pk les flic i son gentil mais c vraimen pas cool d'avoir sa photo dans un casier judiciere. donc tous avec nour..xd.. :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
pourquoi tu post la même chose que sur le topic d'antoine?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il a du faire "nouveau" au lieu de "répondre", c'est tout.
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
et pourtant je lui avais explique comment faire :roll: faut pas lui en vouloir pour l'orthographe c'est pas en BEP amenagement du paysage qu'on leur apprend a ecrire :lol: :arrow:
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
va te fair metre nono... c pk je me suis tromper de case. et oui l'ortographe c po mon fort pk moi j préfére passé du temps sur les piste et prndre du niveau que de tafé mon français a 2bales :lol: mais sinon désolé davoi poster la méme chose plusieur foi :oops:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Si tu continue a ecrire comme ca, tu va te faire bannir , c'est plus un conseil qu 'une reflexion
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
Désolée mais faut pas trop m?en vouloir. Je suis la plus grosse erreur humaine. La première personne a me le dire s?été mon professeur de français. Alors épargner moi les reproche sur le fautes d?autographe. :oops:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"volcom507" disait:
Retournes à l'école les cours d'orthographe ne sont pas ton fort... :roll:
T'en a fait une belle toi aussi c'est retourne et pas retournes et toc :arrow: Et c'est pas français des cours d'orthographe lol
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"scottus" disait:
"volcom507" disait:
Retournes à l'école les cours d'orthographe ne sont pas ton fort... :roll:
T'en a fait une belle toi aussi c'est retourne et pas retournes et toc :arrow: Et c'est pas français des cours d'orthographe lol
Mouarf presque deux ans GG :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in