Spawn92
Spawn92

inscrit le 04/06/08
1 message
Salut tout l'monde, alors voila... apres quelques années de vtt sans but précis, je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ailleurs,et j'ai donc découvers le freeride. J'ai un vieux vtt tout péter ( les vitesse, le noyau avec le pas de vise défoncé, plus de frein, roue voilé.. mais qui roule, chaine détendue ) J'ai bien étudié la question, et j'me suis dis que me lancer dans le free serais un plaisir, parce que prendre des relèvement de trottoir et voir ma fourche souffrir avec ma poubelle, moyen. Bref j'arrete de raconter ma vie. Alors en résumé, je vais attendre que le rockrider fr6 sorte ( oui j'ai un ptit budget ). Mais je commence a chercher des rider au alentours de chelles, et quelques spot. Parce que pour ceux qui connaisse, la base de vaire.... :? . J'aimerais aussi par la suite avoir quelques conseils ect ... BOn je crois c'est tout, si j'oublie des trucs j'édit. Merci d'avance .
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
je suis de meaux, si tu veux faire des sorties en juillet pas de pb mais en aout je serai a chamonix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in