Mary_M
Mary_M

inscrit le 03/12/10
0 message
Je serais de passage en France quelques jours la semaine prochaine (j'habite à Santa Cruz, CA et je serais en France pour raison familiale entre 2 courses sur la cote Est des US) et je voulais savoir si il y avait des trails de DH en région parisienne. Thanks
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Hi en effet il y a pas mal de trail de FR DH en Ile de France. Cheptainville, Bullion, Verrières le Buisson etc... Pour ma part je roule les trails de Verrières. Il y a du technique et engagé mais peu de dénivelé. Suivant les variantes et/ou pistes cela fait des RUN de 1 à 2 minutes (2minutes 30 max). Par contre, il y a l'embarras du choix au niveau technique: tables de 6 m, doubles de 3 à 5 m, drops de 1m20 de haut, road gap plutôt fat, pierrier, épingles (et même un petit pump track!). Il faut prévoir un bike de FR de 140 mm mini jusqu'à un DH de 200 mm de débattement. Certains roulent en hardtail, mais c'est dur...et il faut pas mal de technique. Me faire un mp pour plus d'info. A plus.
desmons95
desmons95

inscrit le 05/09/11
22 messages
Bon pas de nouveaux spot en idf à declarer ?
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
Quel département en ile de france ?
Si c'est dans le 78 (MP moi)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in