dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages

Spot légal (en accord avec les chasseurs qui possèdent le bois et m'ont désigné responsable de la propreté et du respect des règles qu'ils ont mentionnés) à épone(près de mantes). Spot uniquement descente (dirt/northshore voir gros free-ride interdit par les proprios)avec gaps possibles. Une piste est déjà tracée et relativement longue(400/500m)pour la région mais la remontée est rapide. D'autres tracés sont à venir au fur et à mesure des idées et des inter connections seront faites par la suite. Pour ceux qui seraient intéressé pour venir, envoyer moi un message et on se fixera un rendez - vous. Si vous avez des questions sur les termes du contrat qui me lie aux chasseurs (et donc au bois) posez les et je vous y répondrais. Voici le fofo du terrain que j'ai fais il y a un an et que je réactualiserais si il y a du monde qui vient(parce que faire un fofo pour c'est un peu inutile) : eponbikeparc.forumscorp.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par dedeno1, 26/04/2008 - 09:01
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
si tes chaud pour accuellir une manche de la CIDFA ( Coupe d'île de France Ammical ) de dh ??
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
moi je préfère la cfa2 comme ca je pourrais voir le psg... je :arrow: salut dede. te fait ton bike demain ou après demain
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
moi je préfère la cfa2 comme ca je pourrais voir le psg...
tout ta fait d'accord :lol: :lol:
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
"shock92" disait:
si tes chaud pour accuellir une manche de la CIDFA ( Coupe d'île de France Ammical ) de dh ??
Peut-être en septembre octobre si vous voulez moi ça me pose pas de problèmes mais dans ce cas je bosserais à fond sur la piste pour qu'elle soit prette
"kifran78" disait:
salut dede. te fait ton bike demain ou après demain
oki merci c'est super simpas à toi ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"dedeno1" disait:
"shock92" disait:
si tes chaud pour accuellir une manche de la CIDFA ( Coupe d'île de France Ammical ) de dh ??
Peut-être en septembre octobre si vous voulez moi ça me pose pas de problèmes mais dans ce cas je bosserais à fond sur la piste pour qu'elle soit prette
ok cool sinin si tu ve y participer pour voie ce que sa donne 17 et 18 mai a verriere :wink: sinon il ce compose de quoi ton spot ?
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
Pour le moment d'une seule piste avec deux sauts type gap(un de 1m et l'autre de 2m séparé de 10m l'un de l'autre),un saut avec réception naturel et appel en pierrier, un décrochement naturel, j'ai commencé un virage relevé (les autres sont donc à faire)et il y a moyen de faire des passage dans des pierriers naturel. Ca peut paraitre peu mais j'ai eu l'autorisation des chasseurs depuis cet hivers pour utiliser le bois quand eux ne s'en servent pas et ça ne fait que quelques mois que la période de chasse est terminée, de plus je suis seul à bosser (hormis quelques coup de mains de temps à autre par des gens qui ont vu que le bois à du potentiel). Voila je pense avoir fait le tour.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Salut; C'est cool tout sa un spot de dh pas tres loing de chez moi, jhabite a une vingtaine de minute de epone a Lommoye si tu connais! sa sera bien si tu mettrai quelque photo du terrain histoire devoir le potentiel du terrain et les construction que ta deja faite! Allé bon courage pr la suite ! a+
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
"rider_lommoye" disait:
Salut; C'est cool tout sa un spot de dh pas tres loing de chez moi, jhabite a une vingtaine de minute de epone a Lommoye si tu connais! sa sera bien si tu mettrai quelque photo du terrain histoire devoir le potentiel du terrain et les construction que ta deja faite! Allé bon courage pr la suite ! a+
oki j'irais en faire ce week end
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
eponbikeparc.forumscorp.com Voici un lien où j'avais pris des photos de la piste, mais je vous préviens les photos date d'un an et donc la piste à quand même pas mal changé mais au moins vous avez un aperçu.
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
une petite cam embarquée de la piste. bon faut que je règle un peu l'angle de la cam parce que ça regarde trop vers le bas mais on voit le principale <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5b32e_lourdet040508_sport">Lourdet040508</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/laurentlhuillier">laurentlhuillier</a></div>
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
C vraiment tres plat ou c la caméras qui fait sa ?
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
y a de la pente mais c'est pas non plus la montagne c'est un déniveler de 20/30m sur 400m de piste mais bon on est en IDF les gars
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
si tu vient a meudon même il y a 160 mêtres de dénivlé et tu a mêm ta petit fontaine a l'arriver mdr :lol: ne sort pas des truc comme nous somme un idf il n'y a pas de dénivlé
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
"shock92" disait:
si tu vient a meudon même il y a 160 mêtres de dénivlé et tu a mêm ta petit fontaine a l'arriver mdr :lol: ne sort pas des truc comme nous somme un idf il n'y a pas de dénivlé
je suis venu à meudon quelque semaines (une ou deux) avant sa destruction
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas à la tour même, à meudon, en face de chez lui.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ouaipe j'ai de la chance quand m^me davoir ma piste en face de chez moi lol :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in