vali95
vali95

inscrit le 19/12/07
5 messages
amie rider bonjour . je chérche de la manutantion ou volontaire pour aider a construire un ptit parkour dans un bois prés de cergy le haut mais pour sa y mfodré dlaide alor voila si ya des volontaire chicklette@hotmail.fr mon adrs msn pr ke vou mdonié une réponse voilou voilou ++++
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut , c'est un nouveau spot que tu fais? ou la reprise d'un ancien car le lieu que tu me dis sa me fais penser a des mecs en bmx qui avait fait un spot par contre celui qu'il y a au bois de cergy a coté des 3F c'est le notre (enfin peut etre) mais c'est nous qui nous en occupons.
vali95
vali95

inscrit le 19/12/07
5 messages
non non mon térrain encore viérje de toute trase de vtt se trouve dans lantrée d'une cariérre a 3 km de cergy le haut é a 1km de la villeneuve st martin ( un trou pomé :D ) il é prinsipalement en déscente jé kommansé le trasé mé sé assé durre pr amné lé palette é ottre objet kom sa sachant ke jé pa le pérmie :oops: é ke on doit tout amné an velo alor voila si sa tintérésse de nou aider ... ++++
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
slt a ts je suis partant pr en faire ac vs je suis sur herblay moi mes je me deplace un peut partout ps: jes 16 ans :twisted:
bubul
bubul

inscrit le 15/12/07
14 messages
:( prends des cours de français :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in