schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
salut, je voudrai savoir si le spot de sucy est toujours existant car on trouve rien depuis 2009 a propos du spot ... c est a 1 heUre de chez moi et je voudrai pas y aller pour rien ... A+++
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
Non, il a été rasé. Blague à part mon gars, les trails, c'est pas la foire. Tu n'as pas creusé de l'hiver, tu ne rouleras pas l'été. Puis il faut arrêter de parler de trail comme ça, c'est agaçant.
schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
super sympa ta reponse ... j ai creusé sur un spot tout l hiver dernier qui a ete repris par une asso et le level est trop gros pour moi ... je peux faire une ligne mais tout seul c est pas le meme surtout pour que les passant me detruise tout comme l annéé derniere ... je viens toujours avec ma pelle et le ballai alors tes reflections tu te les garde avant de me connaitre un peu plus . heureusement que les mecs sur les spots ou je vaiS ne son pas comme toi ... ca me degoute les mec qui parle comme ca sur un fofo ... tu te prends pour qui ? je crois que j ai rien fait de mal en posant cette question vu que l on trouvait des infos sur le net de ce spot ... je suis pret a creuser mais pas tout seul ds mon bled pourri ou y a rien d assez isolé pour ne pas etre emmerdé...
schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
je viens de voir d autre post de toi . en fait le spot existe bien , tu creuses la bas et tu creuse pour toi et tu rouleras qu avec ceux qui ont creusé avec toi ... tu ne veux personnes d autre ... pas de soucis, je viendrai pas te faire chier. C est pas de ma faute si je cherche ou rider et que je trouve des videos et des infos de ce spot sur le net ...
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Le pipe dans le bois entre la gare de boissy et sucy ? Oui il y est toujours. tout ce que j'ai entendu c'est que ca fait un peu cercle fermé... enfin sauf si tu es deja du groupe quoi.
schum95
schum95

inscrit le 17/09/09
12 messages
c est ce que je viens de comprendre donc le sujet et clos . A+++
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
Je suis ravi que vous ayez enfin compris. Du fond du coeur, merci.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Chacun sa philosphie... Nous on accueille d'abord, on explique les règles... et on donne les coups de pelle après sur la tête de ceux qui comprennent pas. Donc si tu veux nous apporter un pack, on est pas très loin du 95 (=>45) :twisted: [edit] heu si en fait, ça fait pas tout près! :? :) [/edit]
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
maxpipetrailien (aka "gross'merde";) viens donc rouler chez nous et on va t'accueillir proprement... que je te croise sur un event ou sur un spot... au pire ce que tu peux faire, prends toi un truc de playmobile, tu sais les 20" pour les enfants et reste avec ta tribus parisienne...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in