ça fait plaisir qu'il y ai pleins d'monde de ce site qui conaissent et qui vont sur ce spot !!! j'y suis passé une fois pour le peu que j'ai vu c'est qu'il y a des bosses avec des sacrés gueules et qui donnent bien envi ! en revanche j'ai aussi vu toute une partie un peu reculé ou aucun riders (du jour ou je suis allé) ne passaient ! faut dire quand j'ai vu les monstres de creux et de bosses

... qui ... s'ENCHAINAIENT en plus

j'me suis dit flo tu vas attendre un peu avant d'aller sur celles la

donc voila moi j'peux me rendre sur ce spot à vélo autrement dit j'habite vraiment pas loin donc si il y a des gens qui sont partants j'le serai également

tant que j'y pense pour passer une ptite info à vincennes (qui est juste à côté de joinville) il y a un skate park dont on ma donné que de bonnes infos ET une futur piste de dirt ! pour le moment ce ne sont que deux ptits bosses légèrement taillé mais j'ai lu sur le net que bientôt il y aura un vrai champs d'bosses donc si vous voulez j'vous tiens au jus pour ceux qui ne conaissent pas

et tant que j'y pense pour les gens qui commencent mais vraiment qui débutent le dirt les deux ptites bosses sont vraiment pas mal pour un début
inscrit le 4/2/07
9 messages