yannck33
yannck33

inscrit le 4/2/07
9 messages
Matos : 1 avis
BONJOUR A TOUS quand on sort du RER A fo aller ou quand on s arrete a joinville le pont et si y a des gens qui sont partan pas de probleme(toy 4) prener mon msn pour tout les rider qui son en deche tout comme moi ( tout seule ou a deux) yannck33@msn.com :lol: sportivement MERCI D AVANCE
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
tu va en face derierre le parking dans les bois tu trouvera facilment
freeelife
freeelife

inscrit le 24/11/07
3 messages
pour ceux qui veulent pas y aller tt seul moi j habite pas loin et j'en connais d autre dans le coin donc contacter moi cky16@msn.com
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ça fait plaisir qu'il y ai pleins d'monde de ce site qui conaissent et qui vont sur ce spot !!! j'y suis passé une fois pour le peu que j'ai vu c'est qu'il y a des bosses avec des sacrés gueules et qui donnent bien envi ! en revanche j'ai aussi vu toute une partie un peu reculé ou aucun riders (du jour ou je suis allé) ne passaient ! faut dire quand j'ai vu les monstres de creux et de bosses :shock: ... qui ... s'ENCHAINAIENT en plus :shock: j'me suis dit flo tu vas attendre un peu avant d'aller sur celles la :lol: donc voila moi j'peux me rendre sur ce spot à vélo autrement dit j'habite vraiment pas loin donc si il y a des gens qui sont partants j'le serai également :D tant que j'y pense pour passer une ptite info à vincennes (qui est juste à côté de joinville) il y a un skate park dont on ma donné que de bonnes infos ET une futur piste de dirt ! pour le moment ce ne sont que deux ptits bosses légèrement taillé mais j'ai lu sur le net que bientôt il y aura un vrai champs d'bosses donc si vous voulez j'vous tiens au jus pour ceux qui ne conaissent pas ;-) et tant que j'y pense pour les gens qui commencent mais vraiment qui débutent le dirt les deux ptites bosses sont vraiment pas mal pour un début ;-)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tant que j'y pense la j'reviens d'une journée la bas il n'y avait personne j'étais juste avec mon pote et c'est un régal cette piste ! du pure bonheur ! débutant s'abstenir je pense ... (j'entends par débutant les gens qui n'ont jamais sauter de bosses) y en a qui savent si il y a des ou un bac à mousse dans l'94 ? bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in