phoenix1
phoenix1

inscrit le 07/01/11
2 messages
Salut a tous et toute, Voila je souhaiterais savoir si il y avait des gens de la région de Méziere sur seine, Epone, les Mureaux enfin du 78 en général qui connaissent un club ou une association qui pratique la descente. Ou si il y en a qui souhaiterais en créer une. Bon ride a tous.
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut j'habite pas loin d'Auber, (Ecquevilly) mais a ma connaissance il n'y a pas de club ou assoc vtt DH dans le coin. a part, peut etre encore, le club de Bullion mais du coup c'est pas tout près.... je suis pas contre de créer quelquechose mais faut trouver un club "ouvert" a ce genre de pratiques! enfin toutes infos m'interressent également. a+
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
bonjour, je fais de l'enduro et j'ai pratiqué la descente en coupe de france avec le club de Maule Epône, faites moi signe si vous voulez plus d'infos :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in