dustking77
dustking77

inscrit le 30/12/06
134 messages
Bonjour a tous ,j'ai 15 ans pratique le velo depuis 2 ans j'ai un velo qui n'est pas du tout connu mais qui reste caustau ,je veu vous faire découvrir un terrain qui mérite d'ètre connu qui ne cesse d'évolué. Un bon terrain c'est construit a Marolles Sur Seine , nous sommes seulement 5 a nous occuper de ce terrain et nous aimerions que plusieurs riders viennent découvrir ce spot . Il y a pas mal de bosses et surtout un north shore en gap vien d'ètre fait dimanche , plusieurs cuvette , doubles et tables . Nous y sommes tout les mercredi , samedi et dimanche après midi . Ce spot ce situe vers la réserve ornithologique , sur la départemental 411 dir Barbey ou il y a un chateau d'eau et directement a droite (petit chemin) dir réserve ornithologique et sur la gauche un chemin praticable en voiture . Si vous ne trouvé pas le spot RDV sur la place de la pizzeria de Marolles et appellé moi et je vous y emmenrai . J'espère que vous serer nombreux a m'appeller . mon numéro : 06-83-37-98-58 . (appelé vers 18h30 ou laissé un message merci . bon ride a bientot .
nono.perp
nono.perp

inscrit le 11/10/07
1 message
SALUT MEC JABITE OSSI DAN LE 77 PRES DE FONTAINEBLEAU
dustking77
dustking77

inscrit le 30/12/06
134 messages
slt , ça te dit de rider a Marolles Sur Seine samedi aprem ?
Greg89340
Greg89340

inscrit le 19/08/12
1 message
Salut ! j'habite à 10 mn de Marolles... on m'a parlé de ce spots et il a l'air vraiment bien !!!!! donc est-ce que tu peut me dire où se trouve le spot (en message privé;) sa serai sympa ;) je passerai voir !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Greg89340, 19/08/2012 - 20:00
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut, sympa l'invitation !! bon bah, on vas trouver un creneau pour venir decouvrir alors !! :D :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[golden shovel award]
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut a tous.

Je cherche un spot et des gens avec qui rouler ce dimanche (14 juillet) dans les alentours de nemours.
Je recherche un spot type freeride DH
bon ride a tous

Nico
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in