foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
slt a tous les riders ! je suis d antony et v souvent rider a verriere et c vrai ke l on rencontre de plus souvent de rider ! et sa c op ! je pense ke l on devrai créer un club si celà continue ! a voir ........ je suis plutot freeride et dh ! cet ete je suis allé a rizoul alpes du sud la station se trouve a 1850m et et les descente a 2500m ke du bonheure je vous le conseil a tous mrs ! bon au riders j espere a bientot !................... FOXS ! [/i]
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pk ta crée un post ???
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Si t'as roulé sur Vars, ça devait être du très lourd. Je me rappelle avoir déscendu le KL par neige verglacé à ski, c'était la panique.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Samo" disait:
Si t'as roulé sur Vars, ça devait être du très lourd. Je me rappelle avoir déscendu le KL par neige verglacé à ski, c'était la panique.
Ha toi aussi t'as fais le KL ??? Elle est assez énorme cette piste, c'est ma préférée 8)
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
non en faite je voulais savoir s il y avait un club de dh et free vers verriere ou antony dans le coin quoi ! voilà tout et si non en créer un si il y a suffisament de gens interresser ! si tu peut me renseigner merci !
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
slt ! je ne peut te dire si c et le kl que j ai descendu ! mes en tout cas se n etais que du bonheur je peut te dire que s etais ma 1ere descente ! je vien s de la motos cross j ai tsté une fois j ai kiffé et me voilà en dh et free ! en gros c sa !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Non il n y a pas d aso de dh dans le coin. tu a juste un club de bmx. On va dir que dans le bois de verrieres il n y a plus trop de rider car tous les spots etait a l abandon, mais avec la cuvette que l on retape avec des amis et le terrain de dirt et la dh qui sont entrain de se construire sa ramene plein de rider.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut faut pas oublier le terrain militaire et le bicross (meme si c'est pas top top pour le vtt on retrouve pas mal de rider en mtb la-bas). sinon moi je suis de bourg-la-reine et je roule souvent a verriere. Je suis plutot dirt mais je roule aussi en freeride ou dh (pendant les vacances) donc si tu veux qu'on roule ensemple ta qu'a me mp. a+
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
"_SISTOR" disait:
salut faut pas oublier le terrain militaire et le bicross (meme si c'est pas top top pour le vtt on retrouve pas mal de rider en mtb la-bas). sinon moi je suis de bourg-la-reine et je roule souvent a verriere. Je suis plutot dirt mais je roule aussi en freeride ou dh (pendant les vacances) donc si tu veux qu'on roule ensemple ta qu'a me mp. a+
ok sa roule ! c sans galere ! on va monté une equipe com sa ! lol
RAU
RAU

inscrit le 22/01/06
12 messages
Moi aussi, moi aussi je veut :D. Je ride aussi au bois de verriere chui de morangis(91).
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
"RAU" disait:
Moi aussi, moi aussi je veut :D. Je ride aussi au bois de verriere chui de morangis(91).
ok con sa on monte une equipe ! lol recuper ùon spad et vous contact tous ciao foxs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in