dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut a tous , voila comme chaque année se déroule les 24heures du bois de cergy mais cette année le directeur du club des sangliers du vexin a remarqué notre spot car au fil des années il s'agrandit et les bosses plus hautes. Comme il connait le garde forestier du bois et le maire de cergy ils ont prevu de rasé le spot pour un jardin ou je ne sais quoi. Il est donc venu nous voir en nous disant qu'ils aimaient vraiment ce que faisait et notre état d'esprit et qu'il pourrait sauvé le spot mais il faudrait qu'on soit au moins 20 et peut etre adheré au club. Si tout ça devait se faire on pourrait doublé la taille du terrain en mettant un coté extreme et debutant. Voila je vais faire des photos du spot et si vous vous interessez faite moi signe car la survie du spot est en jeu. (C'est un spot de dirt)
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Tu ne serais pas en train de parler du spot de dirt à L'isle Adam ??
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
non non un spot au bois de cergy. Je vais essayer d'aller faire des photos dans l'aprem, il est simpa il y a 2 gaps pour le moment apres c'est que du dirt mais si on peut faire se qu'on veut il y aurait moyen de faire du northshore pour tout niveau
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Ok pas de problème pour ma part... J'attends tes photos pour voir ça !
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut c'est max (ns bitch rose) J'ai imprimé des feuilles pour une pétition à faire signer par tous les gens qui roulent a cergy. Je les fait tourner vendredi et samedi. Comme ça ça rajoute du credit à faire valoir à la minicipalité au cas ou ils nous prennent la tete!!!!
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Oui une pétition sa peut le faire mais le mec m'as dit de reunir un maximum de personnes le plus rapidement et faut que je le contacte.Comme ça on voit avec le garde forestier pour doublé (voir plus) la taille , apres voir avec le maire et surement avoir des fonds
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Salut le spot est a cergy ?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Oui et plus precisement dans le bois de cergy pres d'un centre de loisir
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"bigbitch" disait:
Salut c'est max (ns bitch rose) J'ai imprimé des feuilles pour une pétition à faire signer par tous les gens qui roulent a cergy. Je les fait tourner vendredi et samedi. Comme ça ça rajoute du credit à faire valoir à la minicipalité au cas ou ils nous prennent la tete!!!!
La petition a donné quoi ce week end?
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Ca en est ou cette idée d'association? Et le spot, il est typé quoi?
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Pour le moment l'idée est un peu a l'abandon car pas assez de gens... et le spot est typé dirt et demande beaucoup d'entretien (sable...) donc autant trouver un autre endroit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in