sector540
sector540

inscrit le 23/08/07
2 messages
Salut il y aurait il des riders interressés pour créer un spot dans la forêt de rosny sur seine dans le 78 il y a de bonne descente. si ça vous branche !!!!!
sector540
sector540

inscrit le 23/08/07
2 messages
OK personne dans le coin ou personne intéressé dommage.
guezguez
guezguez

inscrit le 01/06/07
6 messages
salut moi je suis chaud si toujours d'actualité
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
pk pas je suis partant
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Salut, je suis de Mantes, je voulais savoir si vous etiez toujours sur le projet de spot a Rosny? Je pensais passer un peu de temps a amenager la descente a l'entree de epone-meziere. C'est une ancienne descente deja tracée. Il manque surtout de module et de north mais il y a un peut de denivelé pour le coin, c'est dans les bois et la place est la
sector540
sector540

inscrit le 23/08/07
2 messages
Salut oui la descente sur le réseau EDF on peut la voir de l'autoroute je la connais bien pour avoir été faire le con plusieur fois en moto pas trés longue mais bon les bois à coté peuvent être sympa, sur rosny on retrouve pratiquement les même bois peut être un peut plus long à voir !!! vas y faire un tour et tiens moi au courant
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Salut, en fait ou a cette endroitla y a une montee droite qui suis la conduite de gaz que les motos prennent, et dans les bois autour y a une vieille descente de vtt. Je viens de recevoir le P2 donc je pense aller voir la bas vite fait et ss doute a rosny aussi
guezguez
guezguez

inscrit le 01/06/07
6 messages
salut les gars alors vous en etes ou rony ou epone moi les deux m'interesse, vers epone a cote de la cariere il y a des tremplin en construction vous connaissez? A+ :D
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
pour rosny je ne sais pas ou ca en est. Pour epone je pense alle y faire un tour dans la semaine malgre le temps assez pourri de debut de semaine. Pour les tremplin c'est ou a epone? la ou il y a l'ancienne descente de VTT à l'entree de la ville quand tu viens de mantes ou c'est ailleurs ? ++
guezguez
guezguez

inscrit le 01/06/07
6 messages
salut pour les tremplins ils sont dans la foret qui est au dessus de la route qui longe l'autoroute, et ils doivent pas etre loin des lignes a haute tension voila mec
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
ok je vais ss doute aller faire un tour ce week end dans le coin pour deja voir ce qu'il y a a faire dans la descnete d'epone et peut etre de faire un tour aux tremplins
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in