flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Et oui désormais a voisin des vrais bosses de dirt sont en construction. Un terrin a été offer pour y construire de bosses de dirt avec 3 nivaux. Une assossiation a été cré. Le terrin aurat= une serie de 5 bosses débutant(1,20m) =une serie de 5 bosses exper(2m) = une serie de bosses pro( 2,50m) = avec a la fin un éjéct large de 8m pour fair demi-tour en 180°-360°-540°-720°....... Le terrin est autorisé pour les bmx et les vtt(24" et 26"). Pour ce qui est du tarrif c'est 30? toute l'année, les inscriptions se feront en septembre(sa sert à rien de s'inscrir maintenant car c'est bientôt les réinscription et que le terrin est entrain d'ètre fin). Le terrin ce trouve a coté des terrin de foot et de rugby, le terrin est entouré de grillage fesant facilement 3m de haut, donc sa sert a rien déssayer de passer par dessus. :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
une adresse du spot ou un lien vers une photo du lieu sur google earth :wink:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
ouais sa serais sympa , c'est mieux pour pouvoir yalé :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages

voici des images pour y aller :arrow: img361.imageshack.us

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hééééééé mais c'est pas hyper loin en voiture ça ! Je sais pas ce que ça donne par rapport à joinville, c'est pas comparable. Tu pourrais nous mettre quelques photos ?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
j'ai plus d'appareil photo donc les foto c more, je répète que c pas fini de construir :cry:
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
c'est un terrain privé?!quelles ont été tes demarches pour aboutir?!quel type d'assurance as tu prise?!merci de me repondre plutot en MP! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in